Bonjour,
J'ai un gros soucis au lancement de Ryzom...
Pour résumer, j'ai DL la béta il y a quelques jours, et le jeu s'est lancé comme un charme. J'ai joué quelques heures quasiment sans plantage.
J'ai du formater la partition sur lequel est installé winXP ce week-end; Ryzom n'a pas bougé (il est sur une autre partition), mais j'ai du reinstaller pour reconstituer les entrées dans la base de registre.
J'ai patché winXP, installé directX 9.0b, les derniers drivers de ma Geforce 5700 ultra, ainsi que ceux de la carte son.
Et là, le drame (enfin, le petit drame): je vois l'écran du tip of the day, le joli visage... et ensuite un bel écran bleu, avec message d'erreur classique et "vidage de la mémoire physique". Le bouton reset est le seul salut.
Les autres jeux tournent sans soucis, j'ai essayé de couper le son, de lancer en résolution inférieur, en mode fenêtre, en openGL, en direct3D, sans changement notable. Je n'ai trouvé aucun post qui causent de ce problème...
Quelqun'un a t-il eu un problème similaire? J'ai du mal à m'expliquer que tout allait avt le formatage, et que ca foire depuis. Tous les conseils sont bienvenus!
|