Et un postaflood fermé qui marche, un !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de R. Daneel
bhé... non au fait.
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de boulets et d'ado élevé devant leur tv avec un macdo dans ce forum.
Donc la petite touche AO me va bien
Comme un kid de 3 ans qui passe déjà sa vie devant un PC par exemple ? Merci papa
Citation :
Provient du message de Zephira
pfff bande de vilains

c'est de votre votes si je flood, avant que vous arriviez, je fesais que lire ce forum en paix
Ils disent tous ça
Citation :
Provient du message de R. Daneel
mon gosse a 2 fois ton QI, cougneu d'gates
Bha il est très con alors ...

Bon stop au HS, fermeture de sujet incoming j'ai l'impression.
Re: [Base de données] Noms de vos persos ingame, serveur, mensurations, etc ...
Rhoooo le flood caymal !!!

Citation :
Provient du message de Lancy :/
(J'veux bien le nom du perso d'Hatice aussi ... et le numéro de portable tant qu'à faire hein, on s'téléphone et on dîne )
Désolé là sa va pas être possible...on préfère nos dîners en tête à tête.
Re: Re: [Base de données] Noms de vos persos ingame, serveur, mensurations, etc ...
Citation :
Provient du message de Salynia / Shalys
Rhoooo le flood caymal !!!

Désolé là sa va pas être possible...on préfère nos dîners en tête à tête.
2 pour le prix d'une ? Ca me va aussi, j'ai de la ressource.
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
Même le modo qui se met à flooder...
Si ça te convient pas, j'ai mes outils sous la main, ça peut s'arranger ... * fouille dans son sac * ... ah, un -50% au compteur, tu veux ?

Citation :
Bon stop au HS, fermeture de sujet incoming j'ai l'impression.
Le HS ? il n'y a que 2 messages qui ne sont pas HS ... pardon, 3
Par contre le lock je ne sais pas, en attendant j'ai renommé le fil, ça lui convient mieux comme ça
Bah, les modos peuvent être cool aujourd'hui je pense... C'est la journée du lancement officiel de L2... Donc bon... C'est un peu la fête

<Et paf - 50% dans la tronche>

Ok sont pas cool
Citation :
Provient du message de elarine
de toute facon a partir du moment ou tu chain sans t'arreter des mobs qui dropent 100 adena tu oublie ces quetes bas level

le forums Caran anum est deja fermé ???

Sinon oui comme tu dis, les quetes bas lvl yen a qu'une de bien :

" the campouse of the blue " tu la chope sur le pnj Osefdesquetes a Gludio, il te dit " vatapaydubleu"

understand ?
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Wartoshika
Nain
level 16
Lionna

Le gars qui t'a racheté des recipes que tu as acheté à des prix de ouf
Mdr ... j'ai abandonné ma naine tellement je suis deg. J'ai fais un ptit calcul, en une journée, ou j'avais reçu pour presque 100K de dons d'une connaissance, j'ai perdu entre 15 et 20 K

Merci d'avoir été honnête dans la reprise de mes récipes
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
le forums Caran anum est deja fermé ???

Sinon oui comme tu dis, les quetes bas lvl yen a qu'une de bien :

" the campouse of the blue " tu la chope sur le pnj Osefdesquetes a Gludio, il te dit " vatapaydubleu"

understand ?
non il est tjrs pas ouvert

et en fait cette quete que tu dis elle est encore mieu avec l'option enplustumeramenedestokensjetefiledestunes
Re: [Base de données] Noms de vos persos ingame, serveur, mensurations, etc ...
Citation :
on s'téléphone et on dîne )
C'est pas jouable.
I'm a garded hunt
Re: Re: [Base de données] Noms de vos persos ingame, serveur, mensurations, etc ...
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
C'est pas jouable.
I'm a garded hunt
lol i love the translations from french to english without changing the meaning of the french sentence like : it's raining like a cow which is pissing.

Nan, les seules pressions qu'elle a subit c'était de lui dire de ranger la masse, après c'est pénible pour nettoyer, surtout que le rouge c'est pas top comme couleurs

Soroya,
at least, it's better than nothing, dude. It's hard to translate when you don't know the real sentence, y'a know what I mean, dude. And, what are you doing here, dude ? Get back to your own followers, dude, they certainly feel lonely without you, dude
And don't ever think to say me : when pig will fly
.
..
...
c'est pas un forum français à la base ?
Citation :
Provient du message de Sadyre
Soroya,
at least, it's better than nothing, dude. It's hard to translate when you don't know the real sentence, y'a know what I mean, dude. And, what are you doing here, dude ? Get back to your own followers, dude, they certainly feel lonely without you, dude
Do you like the word "Dude", Sadyre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés