Et un postaflood fermé qui marche, un !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sadyre

Soroya,
at least, it's better than nothing, dude. It's hard to translate when you don't know the real sentence, y'a know what I mean, dude. And, what are you doing here, dude ? Get back to your own followers, dude, they certainly feel lonely without you, dude
And don't ever think to say me : when pig will fly
.
..
...
c'est pas un forum français à la base ?

S**U NOOB

Ya Dude, I know wada ya mean, I just found it funny, right dude ?

and you know what ? when pig will fly, sh*t will fall from the sky
Re: Re: [Base de données] Noms de vos persos ingame, serveur, mensurations, etc ...
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
C'est pas jouable.
I'm a garded hunt
Pourquoi cet Edit si subit ?

On me cache des choses Laisses donc ces déchets radioactifs aussi utiles qu'un furoncle aux fesses, et évadons nous, dans les plaines, légers et innocents et ...

Pt1 comme chuis trop crédible.

Hatice, est-ce que tu aimes les cinéma ?
Citation :
Provient du message de Salynia / Shalys
Tssss c'est MON Hatice.....depuis un an maintenant...alors hop hop hop du balais.
Quelque chose me dit que derrière une grande duchesse, se cache en fait un g33k pas très féminin

A ce que je saches, c'est à elle de choisir, et quoi de mieux à lui offrir que ma divine et modeste personne ?
Citation :
Provient du message de Aylian
Il a augmenté de 30 centimes nan ?
Nan nan, c'est comme ça depuis plusieurs jours. Et ça ne va pas le rester longtemps. D'ici la fin de la semaine prochaine, j'ai plus de 400€ qui vont partir en divers prélèvements automatiques (loyer, impôts mensualisés, mutuelle, ADSL, etc.), sans compter les 70€ de je dois à ma copine. Alors ils ont plutôt intérêt à me virer mon salaire aujourd'hui - ou devrais-je dire, "mes salaires" (mars et avril). Sinon je me mets en grève tiens ! Je passerai mes journées à flooder sur JoL !
Quelque chose me dit que derrière une grande duchesse, se cache en fait un g33k pas très féminin
Le principal est de savoir qui nous somme l'une à l'autre.

Citation :
Provient du message de Lancy :/
A ce que je saches, c'est à elle de choisir, et quoi de mieux à lui offrir que ma divine et modeste personne ?
Salynia, sans hésiter.
Bon, post fermé vu que ça va mieux aujourd'hui. Le premier qui me demande la raison je le poutre (6 pages de flood à raison de 15 messages par page, il en faut vraiment une ? )

Par contre, j'ai un sérieux manque de motivation pour récupérer les 4 messages non HS à cause de l'outil pas vraiment pratique avec autant de posts. Je vais quand même tenter le coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés