Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Aller à la page... |
Les quetes : Meilleurs moyen de faire du fric à bas level ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
quete repetable (t en a une tres bonne au DE village pour 2 K ou il faut recup 10 sac de champi ou un truc ds le genre ^^)
|
![]() |
|
|
faisable apr les non elf ?
![]() |
![]() |
|
|
pour les ventes ca depend du marché en fait et du server
a une epoque, j'avais vendu mon epee jesaispluskoi vers les 140K ... now elle se vend <100k sur kain par exemple sinon pour un guide 28-40 g ca: http://www.l2orphus.com/forum/index.php?showtopic=11261 (mais ca marche pas car orphus est saturé, comme a chaque down) ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Oki merci pour les infos, si vous en avez d'autre hesité pas hein
![]() |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
Le mieux c'est d'être nain et de chain du mob qui sweep de la recipe en masse ahurissante =)
Mais chuttttt ) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
25 30 K de l'heure ? Quand t'es level 20 je veux bien, si tu peux les enchainer sans repos, mais moi c'est 5 6 K de l'heure au lvl 12 13
![]() |
![]() |
|
|
Ah bah oui au début c'était plus dur qu'à la fin, pour ça je dis au meilleur
![]() ![]() |
![]() |
|
|
de toute facon a partir du moment ou tu chain sans t'arreter des mobs qui dropent 100 adena tu oublie ces quetes bas level
|
![]() |
|
|
Pour ce qui est de la revente et du rachat aux autres joueurs, je fais des maths de base : (prix de revente en magasin + prix d'achat en magasin) / 2.
Ca me donne le prix intermédiaire entre le prix de revente et le prix d'achat neuf en magasin. Quand j'achète, j'essaye de négocier en dessous, pour la vente, au dessus. Pour la liste des prix "neuf", www.l2orphus.com en a une mais il semblerait qu'elle ne soit pas tout à fait à jour. Le prix de revente en magasin est d'environ 43% de son prix neuf. Maintenant il y a des objets - souvent de quêtes - qui sont tellement courants qu'ils n'intéressent personne, et qui sont donc difficile à revendre. Du type "Eldritch dagger", "Bone gaiters" et "Bloodsaber" chez les Elfs Noirs. Ces objets là sont bradés et il vaut mieux aller les revendre dans une autre ville ![]()
|
hmm point de vue prix, ça tourne souvent autour du prix hors taxes
prix de par ex Warcry , on ajoute 10% et ça fait pile le prix de giran, donc pas la peine de vendre au dessus. souvent les items sont en vente entre le prix hors taxes et le prix de Giran giran =10% de taxes gludin, gludio = 20% et plus cher encore dans quelques bleds paumés certains objets valent beaucoup plus , comme les scrolls d'enchantement et certains composants qui ne se trouvent pas en magasin, il faut faire le tri et pas tout vendre aux npc les composants "en vrac" se vendent pas mal, surtout iron/varnish qui sont achetés par des joueurs de 100 à 250 alors que le magasin les reprend 75 les composants avancés peuvent monter jusque 2000a pour le steel sur les 15 acheteurs potentiels de composants de chaque ville, il y a des prix variables du simple au double, autant attendre de tomber sur des prix interessants. comme sur talking island, il y en a beaucoup qui profitent pour acheter pas cher aux débutants ( mieux que le npc quand meme ) , alors que si ils attendaient d'arriver sur Aden il pourraient gagner le double |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|