Probleme

Répondre
Partager Rechercher
J'ai installé Neocron (la version trial), je me smuis fait un compte, j'ai créé mon perso et quand je clique sur mon portait pour me connecter sa reste pdt 3min devant un écran noir avec le message synchronising. Puis je reviens dans le menu où il faut mettre son login et passe et il est écrit:

"WorldClien: Connection to WorldServer failed"

Qqn pourrait m'aider ?

Cela se produit à chaque fois ? Evetuellement essais de créer un 2d perso pour voir si tu as le même problème, essais aussi de faire un "Check File".

As tu une config réseau particulière ? un routeur par ex ?
cela me l'a fait 6x sur 6 ^^

J'ai essayé avec un autre perso sur un autre serveur et ca marche pas non plus.

Ma config réseau est assez basique, j'ai juste partagé ma connexion et ajouté quelques ports pour pouvoir jouer sur le online ps2 et la xbox live. Je n'ai pas de routeur.

Je vais essayer le Check Files.
Citation :
Provient du message de Sephiroth Jr
cela me l'a fait 6x sur 6 ^^

J'ai essayé avec un autre perso sur un autre serveur et ça marche pas non plus.

Ma config réseau est assez basique, j'ai juste partagé ma connexion et ajouté quelques ports pour pouvoir jouer sur le online ps2 et la xbox live. Je n'ai pas de routeur.

Je vais essayer le Check Files.
Je crois en effet que le File Check devrait t'aider. Moi ca m'a aidé pour certains problèmes de connections aussi!

PS: Bienvenue!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
par défaut Neocron utilise le port 7000 donc si tu as fait une redirection de ce port c'est possible qu'il y ai des problèmes.

Essais peut etre de changer le fichier neocron.ini ligne : NETBASEIP = "62.140.29.54:7000" et a la place de 7000 mets 7001 ou autre chose dans les 70xx
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Tu as combien de RAM?
Moi ca me le faisait et en rajoutant de la RAM tout est passé!
j'ai une barrette de 512DDR

Aino : oki, je vais essayer
Citation :
j'ai mit le port 7001 et cela n'arrange pas le probleme :/ j'ai envoyé un e-mail au support.
C'est le mieux qu'il restait à faire je pense, tu as de la chance le support est plutôt rapide

Penses à poster la solution qui te sera donnée, cela pourra être utile pour le prochain qui a ce problème
Citation :
Provient du message de CeliaDiamantine
Hum ... vu le bordel a Tech Haven z'etes pas prêts de me revoir hein ...
J'imagine bien ....

Peut etre un peu plus tard, je doute qu'ils soient accepté dans une faction hormis peut etre BD mais ils les ont aussi chassé ....
Argg pas bien les FA!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Toujours pas de solution pour mon probleme
JE vasi devoir annuler mon abonnement sans avoir pu tester :/
Pas de réponse du support ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés