[Orcanie] adieu a tous

Partager Rechercher
voila je joue a daoc depui plus de deux ans et demis avec la beta teste et la je sature alor j arrette tous mes compte

je vous souhaite a tous bonne continuation sur ce jeu et peut etre on ce verra sur WOW;

je ne sui pas trep connu car trep discret) mes je di au revoir a tous ceu ki me connaisse et mes bon amis de t4c aussi) je remercis les lueur desprit trep bonne guild
les btl aussi
adieu cat,mav,damo, et tout les autres bon jeu
Citation :
Provient du message de Anngelle Silvermoon
Ancienne Eldritch Void/Sun d'Orcanie, devenue aujourd'hui moon/sun .... GM des DarkWind et Emmerdeuse de Nuidiver ( c'est mon valet porte bouclier et esclave sexuel ) !.
Beaucoup on fait le meme reve ^^

Bye a toi Morwhen
ARF Morwhen
Ecoute je te souét une bonne continuation dans la vie IRL.
Comme l'a dit mars ( il dit pa ke des conneries mm avec 60 en intell ) tu étais une bonne senti.
Je t'ai connu qd Snoop était aux lueurs avec fed et ce gros mars et plein d'autres et je dois dire que tu étais quelqu'un de bien. Tu étais toujours prêt à rendre service et tu étais simple tu t'enervais très rarement et tu m'as PL mon ELD moon pr quartz aux chevaliers de DF.
On manque de gens comme toi, ce que je suis loin d'être
Citation :
Provient du message de Californialoves
ARF Morwhen
Ecoute je te souét une bonne continuation dans la vie IRL.
Comme l'a dit mars ( il dit pa ke des conneries mm avec 60 en intell ) tu étais une bonne senti.
Je t'ai connu qd Snoop était aux lueurs avec fed et ce gros mars et plein d'autres et je dois dire que tu étais quelqu'un de bien. Tu étais toujours prêt à rendre service et tu étais simple tu t'enervais très rarement et tu m'as PL mon ELD moon pr quartz aux chevaliers de DF.
On manque de gens comme toi, ce que je suis loin d'être
LOL le bon vieux temps lol
qu'il est loin ce temps la lol le temps ou j'etai lueurs et que je m'entendait réelement bien avec ce gros fede lol enfin bref

rebye momo profite bien
byou gl irl.
ps: pkoi fo que se soit un hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés