Le paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tte la communauté L2 !

J'ai tout juste eu le tps de profiter de quelques jours de l'open beta pour atteindre la classe de chevalier/knight et je me pose qq questions sur son avenir

A première vue, c'est le paladin qui m'attire le plus. La classe offre des skills assez complètes resist. magiques, self buff defense, taunt, stun et soins (self ou étendu ?).

Mais tout ça doit avoir un coût, déja peut être une (trop) sévère conso de mana ? et peut être un sacrifice (important) sur les dommages par rapport aux autres classes combattantes ?

Quelques témoignages pour éclaircir les idées et balayer de vieux soupçons sur cette sympathique classe seraient les bienvenus

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Tu as tout ici

http://lineage2.free.fr/v2_skill_cla...?class=paladin

[edit]C'est un tank lourd avec tout ce qui va avec (resist magie, stun, provoke etc..) et à premiere vu tres efficace contre les undeads donc pour le farming d'xp/adena sur les undead ça a l'air d'etre top.

Sinon je pense que les sorts de soin sont castables sur les autres vu qu'ils ont une porté, mais par contre leur conso de mana semble énorme.
Citation :
Provient du message de ashura

Sinon palouf ça a l'air ultime contre les morts-vivants mais par contre en pvp une grande partie des skills ne servent pas
c'est vrai que certaines skils lui serviront pas trop en pvp mais je me demande si un archer auras assez de mana pour descendre la vie d'un pala a plus de la moitié, car d'apres ses skils ca a l'air de pouvoir encaisser a mort.
(et je crois que dans C1 le cout de mana des archers va etre augmenter)

Et en rajoutant a ca le stun, ca peut etre assez mortel si il arrive a le placer.
ben le boulot d un pal c vraiment de ce prendre les coup tu gagne aucun coup speciaux offenssif hormis le stun shield une fois que tu deviens paladin (et des atack spe anti mort vivant )

sinon c heal ne son pas des heal que self (en tps que knight oui mais une fois pal tu peu heal d autre personne)

a coté tu a heavy armor 36 magic resistance 35 et sword & blunt mastery 29

en gros (d apres lin.warcry.com) palouf c pas fait pour faire de gros degats grace a des technique (par contre tu feras aussi mal que tt les tank ss tech vu que tu possederas les meme maitrise) par contre tu va encaisser super bien aussi bien les degats magique que physique (j ose pas imagniner les P et M def d un palouf une fois quil a heavy armor 36 et mgic resist 35 ....)et tu poura te heal ou heal t copain ^^

pour ce qui est de la mana a mon avis les tps de pose ne doivent aps etre trop long vu que tu aa cces a focus 4 (amélioration de rege mana pas avant chronicle 1 si je ne m abuse)

donc apres c une question de choix

enfin pour faire clair :
knight => meme pas mal mais un peu mou des bras
warior => tu va gouter mon cochon mais moi pareil

bon okis c super grossi mais c l idée géné (tu prend la branche warior c aps compliquer pas acces a de boost de bouclier ni a de magic resistance par contre ca garde une tres bonne heavy armor mastery et 0 capa de heal aussi )
c'est sur que on peut pas etre les 2, Damages dealer et tank ( quoi que au vue du dark avenger ).
Cela dit il en faut, et aucune sortie/raid ne se fera sans paladin, car apparament c'est la classe défenssive par exéllence. De plus, en exp avec un bon damage dealer genre Monk ou assassin et un bon healer, ca monte tres tres vite et sans probleme.
Il faut etre altruiste et aimer defendre les autres sans pour autant faire mal aux enemis.
Pour la mana, oui c'est un problem pour les tanks, c'est pour ca qu'il existe les elder et shillien elder pour faire des piles a mana.
Citation :
facon c'est simple faut choisir entre dmg dealer et avoir un enorme default ou être un tank et ne pas faire de dommage.

héhéhé ça résume assez bien. Le truc délicat c'est de choisir la classe dont les faiblesses déplaisent le moins à défaut de les aimer .

c vrai qu'il y a la skill focus pour récupérer

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
le paladin a surtout la skill Sacrifice (en dehors de toutes les skills undead)

sacrifice t'enleve des points de vie pour en remettre a quelqu'un d'autre

si je me souviens bien, le cast est aussi rapide qu'un powerstrike ou que le stun ... couplé a un spirit shot ca doit aller super vite

c LE PLUS puissant heal du jeu !

par contre je ne sais pas si il y a un rapport entre ce que ca t'enleve et ce que tu remet !?
je crois que ca remet 1015 HP (skill au lev1 aprise au lev52) et 1203 HP (skill lev9 au lev 58)
ca coute 0 en mana
donc en fait il faut voir si ca t'enleve 1015 HP aussi (abusé ) ou plutot 1/4 1/3 par exemple

g pas trouvé l'infos la dessus

donc en gros son role hormis tanker c d'etre un super garde du corps qui a le meilleur heal du jeu (important pour sauver son monark ou toute autre spec tres utile au groupe, genre le healer qui se fait canarder aussi en premier)

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés