Probleme Traldor

Répondre
Partager Rechercher
Ca fais 30minute que j'attends que les portes du fort de traldor s'ouvre, ya des tritons partout autour donc logiquement sa devrait s'ouvrir. J'ai pas pu parler au chef Gadérien il n''étais pas a la loc indiqué par BDO.

Quelqu'un sais comment faire ? (je suis sorcier solo)

Par contre astuce pour parler au Gaderian tu met ton pet (sorcier tu charme un pet )en passif et cible le chef ensuite tu le ramene vers toi et surtout tu le lalaisse mourrir ton pet
Apres ca mort tu parle au chef gaderian avant quil revienne a sa place
Voila comme ca le chef envoye son armée attaquer le temple de traldor et casse les portes
Pendant ce temps tu va a stygie et tu va au temple et tu tue les 8 gardes de traldor et enfin traldor lui meme
(un sorcier ca solote du rouge ?)sinon ba invite un ami

INC le baton [Artefact]
C'est bon je viens de l'avoir, au dernier mob a tuer avant traldor ya une necro qui pop qui commence a cast Traldor dommage pour elle je fais + de degat a moi la recompense
Plutôt que d'attendre devant les portes du Temple une fois la discussion avec le Chef Gaderien effectuée, allez plutôt en 60k 23k pour aider à tuer la Horde de Traldor, ça évitera quelques désillusions (sur mes 3 tentatives pour ce bâton, 1 a échoué car les Gaderiens se sont fait exploser par la Horde)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Moi aussi j'ai abandonné pour ce baton ...

- Soit les gadériens se font later par la horde (ça m'est arrivé 4 ou 5 fois, bien que j'aie essayé d'aider ... va essayer de protéger un mob bleu contre quelques dizaines de jaunes/oranges ... même avec des mez et des confuse dans tous les sens, il finissait par se faire avoir le Chef )
[sachant que j'ai aussi essayé de suivre les indications de visonofsages et de ne pas m'approcher de la Horde pour pas la faire pop]

- Soit je me fais piquer Traldor pendant que je suis en train de tuer les gardes loyaux

- Soit j'ouvre les portes, je bute les gardes, et je me rend compte que Traldor est pas là (pullé à travers le mur vraisemblablement).
normalement ils gagnent contre la horde,le cas contraire c'est qu'il y a eu une/des rencontre(s) avec d'autres joueurs sur le chemin qui ont modifié le déroulement normal.

ca me fait bizarre de vous voir galerer alors que c'est le seul artefact que j'ai reussi a recuperer depuis la sortie de ToA.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
normalement ils gagnent contre la horde,le cas contraire c'est qu'il y a eu une/des rencontre(s) avec d'autres joueurs sur le chemin qui ont modifié le déroulement normal.

ca me fait bizarre de vous voir galerer alors que c'est le seul artefact que j'ai reussi a recuperer depuis la sortie de ToA.
C'est ce qu'on appelle avoir de la chance
Le plus facile est pour moi, sans aucun doute, ceinture soleil/lune.

Certains n'hésitent pas à se deco/reco DANS le temple pour pouvoir tuer Traldor sans faire la "quete" auparavant.
Pourquoi s'ennuyer à tout faire quand on peut se rendre à l'arrivée directement... ( )
Je vois que c'est sympa sur les gros serveurs...

Baton de traldor :
J'ai parlé au chef galadorien (technique du pet en passif), j'ai attendu au temple directement environ 10-15 min et tous les mobs se sont reveillés pour ouvrir le temps. Apres m'etre fait chaque mob à l'interieur, je tue traldor et c'est tout bon.
Comme j'ai pas réussi du 1er coup, je l'ai fait plusieurs fois et l'ouverture du temple n'a jamais posé de probleme.
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric

Lol, je dirais pas mieux ^^. J'ai parlé au gardien juste après qu'un poto bog ait sacrifié un de ces pets sur lui (pas de pb de faction avec cette méthode).

Je suis allé tranquille au temple et mes amis les mobs sont venus peter les portes.

Alors que j'avais déjà entamé les premiers gardiens (orange, solotable), un hel et un bog sont venus dans le temple mais m'ont simplement demander à venir dans un bg pour valider la quete. En gros, c'est resté cordial et personne n'est venu interférer dans ma baston finale.

J'avais également utiliser aupravant la méthode de la "déco dans le temple" alors que les portes étaient ouvertes. J'avais aggro un triton placé hors du temple alors que je commencais à pull un garde : rip. Mais je crois que ça doit être jouable comme ça aussi.
Encore fait hier, la permiere fois la horde n'est pas venu ouvrir la porte. on est retourné en toucher deux mots au chef galadorien, et 10min apres les portes s'ouvraient. on a été directement au temple, en hauteur devant la porte.

Par contre j'ai un doute sur le fait de rester deconnecté dedans. Une chose est sur : si vous êtes dedans alors que la porte se ferme vous êtes ejecté à l'exterieur du temple.
Jai pas trop eu de probleme moi je suis hel 43, jai fait la technique pour le chef avec le pet, jai appeler un shami 50 devant le temple presqu à la surface.

Au bout de 1/4 heure ca bouge pas mal et des que les portes se sont ouvertes plus personne.

On s'est fait les gardes 1 par 1 (parfois link) puis Traldor a la fin sans trop de probleme.

En tout, ca ma pris une bonne demi heure en attendant pas le repop du chef (il est sur une sorte de corail en pic dans la ville)

En plus je le trouve facile a pex, humanoides c vaste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés