Mission Touristique

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue chez les ... Nan on va pas lui dire tout de suite

* tend un cure dent et un verre d'eau *

Alors le cure-dent c'est pour nettoyer par terre y a des restes de tout

Le verre c'est pour boire ...

* evil grin *
Mais mais je viens de constater que deux personnes ici n'ont pas d'avatars ... c'est un manquemant grave a la convention collective de l'auberge ca !! il faut y remedier de suite

Bon le vampire il est forcement dans mon camps (vue ca nature) mais Zeuzie on le mets ou ? avec le porc ? :?

Morgane Gm logique
Citation :
vampyre

Citation :
A table ...
Mon pauvre, tu t'offres pas un festin, je te conseil plutôt le cousin à dédé juste sous toi ^^

Citation :
Alors le cure-dent c'est pour nettoyer par terre
Argh, y à pire que Morgane donc...

*se place à quatre pattes et gratte*

Qu'est ce qu'il faut pas faire
à Vampyr : Allez viens je vais t'y conduire chez le healer, c'est un vieux pote à moi et maintenant je n'ai plus trop l'occasion d'aller le saluer....

à Thaxl : Voudrais tu, gentille dragonne, bouger tes fesses de devant la porte que je montre le chemin à cette nouvelle recrue ?
Au fait pourrais tu me verser un seau de lave fumante sur la tête ? Afin que je puisse me débarrasser de cet accoutrement choisi par Morgane (Joe refuse de caster un water elem et j'aime pas le rose ça me donne envie de vomir )
Ah non pas le Healer... Morgane je veux bien nettoyer le sol, mais assures moi au moins un minimum de protection, tu es GM en bodyguard j'imagine !

Alors on cesse de jouer avec le porc, et on me protège du pokemon !
Il me fait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés