[Ys] Fusion de cadenas (pour lisibilité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que les bus continuent a busser, mais sans se dire ouais purge de groupe up ....
Que je puisse respe RA ...
Que albion comprenne le pouvoir potentiel qu'elle detenait avant l'add-on et qu'elle n'a pas su exploiter sur Ys ...
Citation :
Provient du message de Anje // Hob
Carnac vous est tout ouvert mes petits ! Personne vous obligent à rester sur Ys !
Et pourquoi les LNM n'iraient pas t-ils faire un ti tour eux sur Carnac? qu'il ennuie le peuple ailleur tiens on en a eu assez niveau zergz sur Ys ^^

@+ Sous l'porte avion LNM
Citation :
Provient du message de Gexx
Et pourquoi les LNM n'iraient pas t-ils faire un ti tour eux sur Carnac? qu'il ennuie le peuple ailleur tiens on en a eu assez niveau zergz sur Ys ^^

@+ Sous l'porte avion LNM
Parce qu'on ne se plaint pas des bus stou ! Moi quand quelque chose me plait pas je vais voir ailleurs je perd pas mon temps en vaines paroles !

Maintenant si on pouvait revenir au sujet principal ! Merci
Citation :
Provient du message de Dral
Vous êtes gentil de laisser vos rancoeurs de côté, chacun joue comme il veut, troller ne fera pas changer les choses.
Ok
Troller ne fera surement pas avancer les choses mais un joueur d'une guilde qui ne se déplace qu'en troupeau qui demande si le rvr sera plus tactique ben voilà koi
Citation :
Provient du message de bernard menestrel
Troller ne fera surement pas avancer les choses mais un joueur d'une guilde qui ne se déplace qu'en troupeau qui demande si le rvr sera plus tactique ben voilà koi
Cay supayr tactique tu dois appuyer sur Stick, ensuite F8 et F6.
Citation :
Carnac vous est tout ouvert mes petits ! Personne vous obligent à rester sur Ys !
Si, entre 200 et 300 jours de played étalés sur 2 ans de jeu.
Ils jouent comme ils veulent, ont fais en sorte de bloquer une Zone Rvr en écoeurant une bonne partie des joueurs.
Frontier devrais régler ce problème.
J'en attend rien de plus.
La puissancccceeeee du champion ;-)

Non un interet nouveau, une nouvelle configuration de combat ou emain ne sera plus le centre du rvr, bref un peu de paix dans la zf hib ;-)

Un renouveau dans le jeu car Toa a amené un renouveau mais bon le camping ML c'est chiant à mourir et ca met à mal les guildes aussi.

Enfin on verra d'ici la et à bientot sur un champ de bataille ;-)
Citation :
Provient du message de Sanguines
Cay supayr tactique tu dois appuyer sur Stick, ensuite F8 et F6.
La preuve que c'est tactique, tu t'es trompé, c'est F8, stick et F6.
Re: Que pouvons nous esperez de Frontiers sur Ys ?
Citation :
2- Un RVR rendue plus tactique ?

S’ils virent les radars et les doubles comptes peut-être
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Si, entre 200 et 300 jours de played étalés sur 2 ans de jeu.
Ils jouent comme ils veulent, ont fais en sorte de bloquer une Zone Rvr en écoeurant une bonne partie des joueurs.
Frontier devrais régler ce problème.
J'en attend rien de plus.
/Agree 100% Gladisse sur ce coup là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés