[Ys] Fusion de cadenas (pour lisibilité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Tiens Mr A ca faisait longtemps
Content de te revoir

(Je me tates sur ce post clore ou pas, ca va dependre des reactions

dis ashraff si je te sors un montage avec un troll qui fait bow et un Ma qui lui met sa hast dans le cu avec en dessous "Albion premier exportateur de vaseline sur Midgard", tu va aussi te tatter ??
Citation :
Provient du message de Howlingstar
llaze retourne appuyer 1 1 1 sur ton bod ca te va meiux franchement.

(le premier modo qui me dit que je troll i lfemre le postavantparce que c'est le mem genre d'humour )
Un tonnerre d'applaudissement pour le nouvel actionnaire qui se joint à la bande des gai (j'ai pas dit gay) lurons

S'agirait de te mettre au courant petit
Un bien beau Troll.

Si encore c'était drôle...
Citation :
Provient du message de Llazye
Un tonnerre d'applaudissement pour le nouvel actionnaire qui se joint à la bande des gai (j'ai pas dit gay) lurons

S'agirait de te mettre au courant petit
deja petite garcon et puis pour petite tu prends une beigne en general, faut te mettre ala page mon petit
Citation :
Provient du message de Howlingstar
dis ashraff si je te sors un montage avec un troll qui fait bow et un Ma qui lui met sa hast dans le cu avec en dessous "Albion premier exportateur de vaseline sur Midgard", tu va aussi te tatter ??
Rofl ouin ouin papa il se fout de moi alors ferme le post stppp ! Sérieux il serait peut-être temps d'enlever le balai de vos culs et de rigoler un peu. Ca aurait été un mid ou un alb qui aurait fait ça sur hib j'aurai tout aussi rigolé personnellement.

On ne peut plus poster quelque chose sur Jol Ys sans qu'il y ait quelqu'un à qui ça ne plaît pas et qui soit aigri. (pire que moi faut le faire !)

Ou alors Howlingstar c'était de l'humour et je n'ai pas compris ou alors bin je sais pas moi mais va à la pharmacie et achète toi des pilules pour rigoler ou mieux ne poste pas. :x
Citation :
Provient du message de Le Ranger
Rofl ouin ouin papa il se fout de moi alors ferme le post stppp ! Sérieux il serait peut-être temps d'enlever le balai de vos culs et de rigoler un peu. Ca aurait été un mid ou un alb qui aurait fait ça sur hib j'aurai tout aussi rigolé personnellement.

On ne peut plus poster quelque chose sur Jol Ys sans qu'il y ait quelqu'un à qui ça ne plaît pas et qui soit aigri. (pire que moi faut le faire !)

Ou alors Howlingstar c'était de l'humour et je n'ai pas compris ou alors bin je sais pas moi mais va à la pharmacie et achète toi des pilules pour rigoler ou mieux ne poste pas. :x
Ouin ouin y a Howlingstar il se moque de ma copine alors vite vite je viens flame.
Citation :

j'y peux rien je rigole pâs a tout si tu rigoels a surprise surprise c'est ton probleme ou aux blagues de sabastien ou de carlos c'est ton probleme aussi tl mn'est pas obligé d'etre aussi limité dans sa conception d'humour.
Citation :
Provient du message de nevrose
huma .....
decapsule une despe ca ira mieux ....
;x
Je suis à la Hoegaarden ces temps-ci, je vais très bien ! Un rien me fait sourire et mes amis les bb m'énervent beaucoup moins, tout va bien !

@ Dral : Merci
Citation :
Provient du message de Dral
Il serait bon que tlm ouvre son shacra humour et laisse tomber un peu les trolls
Et si c'est pas drôle ?

Ah oui, y a marqué les petits boulays sur une bouteille de vin.

ROFL TROP PTDR XPDR.
Citation :
Provient du message de SaaTyne
Votre score est de : 10

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

muahahahaha boulet powa ^^

je m'aime
je le savais
ya que la heineken qu'en vaut la pen !
( mouarf cte rime ;x )

huma j'ai honte mais depuis quelques jours un druide me suis partout et me buff tt le tps ... c grave?? ://

( non c pas breizhbot .... stute rapelle de lui... ;x )
Citation :
Provient du message de Versa
Et si c'est pas drôle ?

ROFL TROP PTDR XPDR.
Nan juste qu'il fallait la trouver la bouteille de vin avec marqué cela ! Je te défie d'en trouver une mieux sans que cela soit un fake vas-y !
Citation :
Nan juste qu'il fallait la trouver la bouteille de vin avec marqué cela ! Je te défie d'en trouver une mieux sans que cela soit un fake vas-y !
Mais quel intérêt ?
Citation :
Provient du message de Dral
Il serait bon que tlm ouvre son shacra humour et laisse tomber un peu les trolls
bah si la charte authorise l'humour niais moi je veux bien mais ca va etrze facile et a chaque fois quon me ferme un post du meme accabi je met un lien sur les massages
Citation :
Provient du message de Versa
Et si c'est pas drôle ?

ROFL TROP PTDR XPDR.
hummm.... c'est toi sur l'avatar?? ;x
Citation :
Provient du message de Mados Navras
pareil en faite
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS