|
En fait j'en parlais sur les thread des impressions, mais je préfère reposter un sujet à part pour en débattre, puisque personne ne semblait s'y intéresser sur celui des impressions.
![]() Mon point de vue est suffisamment expliqué dans les trois citations qui suivent. Pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire, en gros je n'aime que très moyennement les effets (graphiques, très important car je ne parle que des images là) actuels des sorts, et je m'interroge sur ce que sont devenus les anciens, que l'on peut voir dans diverses vidéos que je vous invite à (re?)voir, ou que l'on peut voir en partie sur l'image que j'ai mise, qui est tirée du trailer 3 justement. Ces effets graphiques m'avaient en partie donné envie de suivre Ryzom encore plus lorsque je les avais découvert, et donc découvrir qu'ils ne sont pas dans le jeu, c'est une réelle déception pour moi. Cependant, je n'ai pas tout vu, donc si quelqu'un qui a un personnage de très haut niveau pouvait me dire si on commençait à voir des choses de ce genre en progressant, ça me permettrait d'être fixé. Et dans un autre type de registre (mais toujours les effets graphiques) je déplore la "banalité" des yeux Matis, qui ont eux aussi été redesignés récemment. Autrefois les Matis avaient un regard assez dur, un regard qui faisait vraiment regard du félin prédateur je trouve, avec la pupille qui ressortait particulièrement du "noir", qui contrastait avec la sensibilité qui émane du reste de leur corps (peau très pâle, armures faites de plantes, arabesques délicates en motifs, etc, ça peut leur donner un côté assez sensible tout de même). Donc que pensez vous des nouveaux effets graphiques? Avez vous réussi à voir les anciens dans le jeu? Préfériez vous les Matis avec leur yeux noirs? Ci dessous, les trois posts que j'avais écrit à ce sujet dans le thread des impressions. Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les éléments graphiques regrettés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est dommage qu'ils coupe sur tant de chose, et ouais c'est dommage pour les yeux Matis
![]() |
![]() |
|
|
les devs ne doivent pas considérer ça comme futile, puisque justement ils ont pris la peine de changer
![]() sinon je répondrai : sans opinion, les 2 me conviennent |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Judas Love You |
Trouver plus de messages par Judas Love You |
|
Citation :
nous à la place on a des trykettes qui ne donneront envie qu'aux pédophiles... ![]() |
![]() |
|
Judas Love You |
|
Temps que les Matis ont dfes yeux pour pleurer quand nos épées s'abbatteront sur eux ca me va
![]() MAis c est vrai que les premiers auraient fait de bien plus beau trésor de guerre ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Judas Love You |
|
lol
![]() |
![]() |
|
|
Arrêtez de flooder.
![]() (oui ceci est un up déguisé) Pour ceux qui sont intéressés par la lutte en faveur du retour des Yeux Noirs, allez voir ce sujet dans le forum officiel de Ryzom (il faut un compte actif de bêta testeur en revanche pour lire et poster je crois). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|