[Chaos] avis a tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Rabit Elros ne fais plus parti de la famille.

on ne connais pas avec certitude a savoir si c un perso échangée ou hack mai la demande pour le retrais de son nom ai faite.


faite attention car c un perso asse fort je donne pas c statt ni lvl m'aime si je connais .

il pvp pour faire du pk c pas certain mai le pvp c confirmée .


Integre Elros

Balzack Elros

ban Phantom si t'aime pas tu me lie pas

Na jamai vue qq de parfai

je te dirai pas que c limitte se que tu dit en plus allor va relir la charte international sur internet *petite lecon de sagesse*

Ceb c sertain a 99% que c un échange
Citation :
Provient du message de Integre Elros
Rabit Elros ne fais plus parti de la famille.

on ne connais pas avec certitude a savoir si c un perso échangée ou hack mai la demande pour le retrais de son nom ai faite.


faite attention car c un perso asse fort je donne pas c statt ni lvl m'aime si je connais .

il pvp pour faire du pk c pas certain mai le pvp c confirmée .


Integre Elros

Balzack Elros
C'est Rabbit Elros

Elle a passé la soirée devant le temple de sc

P.S : Tu pourrais au moins faire un minimum d'effort pour l'ortographe. C'est un forum pas un chat room, tu as le temps pour te corriger.
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
Message passé.

Yen a beaucoup encore des Elros ki joue ? jen voi presque plus

ps: phantom t'eme pa mon nortograf ?
ça peut passer pour toi Lei. Message cour, quelques abréviations, on va pas chipoter. Et puis moi aussi j'en fais des fautes mais je me force à corriger les plus grosses. Surtout qu'il y a un correcteur orthographique.

Citation :
Provient du message de Integre Elros
Rabbit Elros ne fait plus parti de la famille.

on ne connait pas avec certitude à savoir si c'est un perso échangé ou hack mais la demande pour le retrait de son nom est faite.


faite attention car c'est un perso assez fort, je ne donne pas ses statt ni lvl même si je les connais.

il pvp pour faire du pk, ce n'est pas certain mais le pvp c'est confirmé.


Integre Elros

Balzack Elros

bah Phantom si tu n'aimes pas tu ne me lis pas

On n'a jamais vue quelqu'un de parfait

je te dirais pas que c'est limite ce que tu dis en plus alors va relir la charte internationale sur internet *petite leçon de sagesse*

Ceb c'est certain à 99% que c'est un échange
j'ai corriger à l'arrache, certaines fautes sont compréhensible d'autres sont vraiment très pénible à lire...
J'ai rien contre les fautes d'orthographe mais faut pas abuser quand même. Pensez à ceux qui lisent !
En te lisant ce n'est pas ton message qui me saute aux yeux mais les (grotesques ?) fautes.
ca t'gen le parler stil sms? C pratik pour écrir + vite ce kon veu dir, é ca empech pa de comprendre...


Bon ok, j'exagère, mais quand même, tu vas pas râler à chaque fois parce que les gens ne respectent pas la belle orthographe, je suis d'accord que c'est plus agréable à lire quand c'est bien écrit, mais je sais pas si tu te rends compte qu'il y à pas mal de gens pour qui une orthographe décente est au delà de leur capacité, et c'est pas de leur faute, il vont pas se forcer à se relire 150 fois pour vérifier. En plus le correcteur marche plus à partir d'un certain nombre d'utilisateurs



Pour revenir au sujet, je suis pas sur que ça aie grand chose à faire sur Jol (Kiss avait ses posts de famille fermés direct ), et c'est pas pour autant qu'il sera plus dangereux .



Edit:
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Message cour
j'ai corriger
C'est ce genre de fautes que tu reproches aux autres?
Citation :
Provient du message de Quild
Edit:
C'est ce genre de fautes que tu reproches aux autres?
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
J'ai rien contre les fautes d'orthographe mais faut pas abuser quand même. Pensez à ceux qui lisent !
En te lisant ce n'est pas ton message qui me saute aux yeux mais les (grotesques ?) fautes.
Citation :
Provient du message de Quild
ca t'gen le parler stil sms? C pratik pour écrir + vite ce kon veu dir, COLOR=red]é ca empech pa de comprendre...[/COLOR]

Bon ok, j'exagère, mais quand même, tu vas pas râler à chaque fois parce que les gens ne respectent pas la belle orthographe, je suis d'accord que c'est plus agréable à lire quand c'est bien écrit, mais je sais pas si tu te rends compte qu'il y à pas mal de gens pour qui une orthographe décente est au delà de leur capacité, et c'est pas de leur faute, il vont pas se forcer à se relire 150 fois pour vérifier. En plus le correcteur marche plus à partir d'un certain nombre d'utilisateurs



Pour revenir au sujet, je suis pas sur que ça aie grand chose à faire sur Jol (Kiss avait ses posts de famille fermés direct ), et c'est pas pour autant qu'il sera plus dangereux .



Edit:
C'est ce genre de fautes que tu reproches aux autres?
[

Ben moi je trouve que si vraiment c'est pénible à lire toutes ces fautes..
Re: avis a tous
Citation :
Provient du message de Integre Elros
Rabit Elros ne fais plus parti de la famille.

on ne connais pas avec certitude a savoir si c un perso échangée ou hack mai la demande pour le retrais de son nom ai faite.


faite attention car c un perso asse fort je donne pas c statt ni lvl m'aime si je connais .

il pvp pour faire du pk c pas certain mai le pvp c confirmée .


Integre Elros

Balzack Elros

ban Phantom si t'aime pas tu me lie pas

Na jamai vue qq de parfai

je te dirai pas que c limitte se que tu dit en plus allor va relir la charte international sur internet *petite lecon de sagesse*

Ceb c sertain a 99% que c un échange
Quild tu veux savoir ce que je reproche a son orthographe ?
[list=1][*] Le mec écrit à l'arrache[*] Il ne se relie même pas[*] A l'heure où il écrit le correcteur orthographique marche[*] voire écrit "m'aime" au lieu de "même"
[/list=1]

Le dernier point étant la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tout d'un coup j'ai 10 fautes qui me saute aux yeux
bon ta fini d'aseillée de me prendre la tète le jeune ?

je vaiss t'expliquer ça un peux plus clairement

aise que tu as passée par un accident un opération et perte de mémoire et autonomie aise que tu t ramassée en chaise roulante
et j'en passe .

je t demandée de me lâchée poliment mai tu na pas l'aire de comprendre la je vai être direct

le jeune j'ai 40 ans irl j'ai eu un accident a 24 ans je vie et travail comme toute personne j'ai tout mes diplôme et je croiss en avoir plus que tu pourra en avoir dans toute ta vie alors la ramène plus çar tu c pas par ou j'ai passée pour ravoir un minimum d'autonomie et je te le suette pas car je croi que toi tu i survirerai pas .


dernière chausse tu te permet de juger alors que je te juge pas va te regardée dans le miroir et espère ne pas te détestée un jour car tu as manquer d'amour toi et j'espère que certain dans ton entourage von le découvrir car tu na pas de vécu encore pour agir comme tu le fais .


sans préjudice


Integre Elros

pour le post la réponse ai arrivée c pas un perso hack merci de le fermée
Tu arrives à ecrire, je ne vois pas en quoi ca serait plus dur d'ecrire plus '' juste '' ... L'accident n'a rien avoir, si j'te raconte ma vie tu vas chialer ^^

Donc, garde ta life pour toi meme, et fait un effort c'est pas dur . Tu arrive a ecrire 20 lignes, tu en ecriras 10 avec 2 fois moins de fautes et bingo c'est dans la poche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés