corp , alliance et territoire

Répondre
Partager Rechercher
voila j aimerai savoir quelles sont les corps francaise ( franco plutot ) leur alliance , si elles sont majoritairmeent franco ou pas

et la carte des territoire , pour savoir quelle alliances possede quoi

tout ca , bien entendu afin de choisir ma future guilde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
c'est la meme !
Donc toujurs le meme probleme avec CoD et CFS, et a priori Norad.
Faut plutot se reporter au Post officiel, puisque certaines personnes y apportent leurs correctifs regulierement.
Aie, chuis fatigué moi

Désolé
même si c'est pas très a jour ça donne au moins une idée des régions ou se trouvent les alliances en question C'est déjà pas mal

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
apres un pcoup d oeil rapide sur les corp la premiere question qui m est venu a l esprit c est !

mais y a t il une corp franco qui ne soit pas caldari ????

je la pose la ici

y a t il une corp non-caldari qui fait partie d un alliance ( j ai pas envie de reste cantonnée a l interieur de la galaxie ) franco sur eve ?

je souhaite eviter une corp caldari vu que je suis gallente est fiere de l etre , et que le fait d etre dans une corp caldari impliquera un mauvais standing avec ma patrie .
Citation :
Provient du message de Faith
oui mais je veux justement eviter une corp caldari

je ne serai jamais esclave des corporations
Il n'y a aucune corporation française qui soit mono-race à quelques rares exceptions près (tel les minmatar freelanceurs).

Beaucoup recoupe toutes les races et sur la cinquantaine que je connais, une poignée fait réellement partie d'une alliance.
Provient du message de Suvereign
Il n'y a aucune corporation française qui soit mono-race à quelques rares exceptions près (tel les minmatar freelanceurs).

Beaucoup recoupe toutes les races et sur la cinquantaine que je connais, une poignée fait réellement partie d'une alliance.
je ne cherche pas une corp mono race

mais une corp a dominante gallente

si je vais dans une corp a dominante caldari , la majorite des membre seront caldari , et leur mission consteront donc a tuer du gallente , ce qui va faire baisser le standing entre les gallente et la corp ce qui va m handicaper moi .

et ne me dite pas que je n ai qu a faire des mission caldari et tuer mes frere de race !

donc je cherche pas un corp 100 % gallente
mais une corp autant gallente que I.C.E peut etre caldari par exemple
en même temps, elle parle de corporation exclusivement (ou presque) Gallente, on voit bien qu'elle a du mal. Les gallenteans sont trop frivoles pour gérer quoi que ce soit.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Faith, pour une Gallente tu réfléchis bien !

et surtout je reflechi par moi meme , pas comme les caldari qui on pas le droit d aller pisser sans l autorisation de leur corporation
Citation :
Provient du message de Faith
mais une corp autant gallente que I.C.E peut être caldari par exemple
Rah mais ne sommes pas Caldari, même si c'est ce qui est dit dans nos textes Role-play Puisque c'est le standing corpo qui t'intéresse, notre standing envers la Federation Gallente doit etre deux fois plus élevé que celui envers l'Etat Caldari, ils sont tout deux positifs
Mais presque toutes les corporations francophone sont a dominante gallente ou caldari , simplement parce que les gallente sont des descendants des français et ça les attire pour faire cette race, surtout au debut, après tout le monde s'est rendu compte que les caldari étaient mieux pour le combat et sont commencé a faire des caldari.

D'ailleur il y avait même un channel appelle gallente fr , juste pour les gallente , s'étaie le premier du genre .

Si non last wich étais une corp avec juste des Ammars avec rp esclavagiste , mais sais plus s'ils jouent encore
Faith, si je puis me permettre, sans aucun préjugé aucun, et par pure expérience objective, je peux t'assurer que la corporation PLP [site et forums en construction], c'est bien.

Pour ce qui est de la carte oui, pour certaines alliances ça n'a pas l'air excessivement à jour. NORAD par exemple a annoncé Cloud Ring sous sa protection, l'alliance Arcadia étant absorbée par NORAD. Pour CoD et CFS par contre, pas au courant, je traîne pas par là bas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés