corp , alliance et territoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Une précision tout de même à vous qui parlez de nous

-MF- est une corp à majorité Minmatar, nous n'en sommes pour autant pas fermés et avons accepté pour le moment 1 Gallente (comme l'a souligné Tibz) et 1 Caldari. Nous ne sommes pas une corp RP du tout (bien que je doute qu'un Amarr aimeraient entrer chez les Minmatars Freelancers)
Nous sommes membre de l'alliance CFS car elle concentre notre idéologie, liberté et partage des richesses entre tous et pour tous !

Notre esprit est très axé sur la convivialité et la confiance absolue avant toute chose, c'est pourquoi nous ne recrutons pas en masse mais gardons toujours la porte ouverte à tous...

Noodles, je crois que c'est toi qui posais la question, oui nous avons un forum et un chan in-game :

Forum : http://ultrabug.dyndns.org/mforum/
Chan : -MF-

Enfin, en tant que corp anti-PK et pour nous permettre de profiter du jeu au maximum, nous sommes basés en 0.0 depuis près de 3-4 mois et chassons activement nos ennemis avec (ou sans) nos alliés (dédicace aux Colsup et Chevaliers de l'Ordre).

Sur ce, bon jeu à tous, et peut etre à bientot in-game !
pour information, Arcadia alliance a integré NORAD, et donc tout CR et OR est maintenant NORAD (concernant les mises a jour de la carte)

Ensuite, concernant les corp fr j'en connais 5 : Colsup , Delta French Corporation, Placid Partners, Elvetika, Xorgs
Je connais mal colsup, mais etant chez les DELTA, l'ambiance y est tres bonne, c'est multi racial avec une legere majoritée gallente.
Delta fait partie d'une alliance fr, NEMESIS comprenant 4 corps fr (delta, placid, elvetika, xorg)
l'ambiance a l'interieur de cette alliance y est elle aussi tres bonne et cotoyant les xorg/elvetika/placid a longueur de temps l'ambiance ds ces corps a l'air aussi tres bonne.
et pour finir, Nemesis fait partie de NORAD, une alliance generale multinationale.

A savoir donc que ces corps sont plutot axés fight, meme si le minage y est present et que les nouveaux y sont les bienvenus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés