[Chaos] Colibry ange déchu...

Répondre
Partager Rechercher
1- Ailleurs

- Qui sont tes ennemis...?!
Colibry releva la tête, les yeux hagards, une barbe de plusieurs jours lui mangeait la moitié du visage. Il répondait à l'homme en robe noire face à lui comme un automate:
- Volrath Raven, la famille de Lock, Syna et tous leurs semblables...
- NON ! tes ennemis sont les ennemis d'Ogrimar !!! répète le !
- Mes ennemis sont... Volrath Raven, la famille de Lock, Syna et tous leurs semblables...
L'homme en robe respirait précipitamment, ses mains tremblaient sur la table, Colibry épuisait un nouvel inquisiteur...
- On ne tirera rien de lui, détachez le et ramenez-le dans sa cellule !

Il avait eu un nouveau sursis, mais il savait que tôt ou tard, il craquerait, que pour faire cesser son emprisonnement et ses souffrances, il embrasserait la cause d'Ogrimar...
Jeté à même le sol de sa cellule de pierres noires, il ne prit pas la peine de s'allonger sur sa paillasse. Epuisé par les 3 derniers jours d'interrogatoire, il restait prostré, écoutant les bribes de la conversation de ses geôliers qui s'éloignaient.
- Depuis combien de temps il est là lui ?
- J'sais pas, il était là avant que je sois affecté ici.
- Faut vraiment avoir rien dans la tête pour...

Leurs dernières paroles s'évanouissaient dans le couloir. Il était enfin seul, personne ne l'entendrait pleurer, personne ne saurait qu'il y avait encore un peu de sentiments derrière son masque sans expression.
Il lui faudrait lutter contre l'endormissement un moment encore, repasser son histoire dans sa tête pour ne pas sombrer dans la folie; S'obliger à se rappeler pourquoi il était là et ne pas oublier qu'il existait un autre monde, ailleurs, qu'il espérait retrouver un jour.

Ce monde, il ne lui en restait que quelques images floues: Sa mère Fauvette et ses galettes; Une femme et un homme dont il avait perdu le nom qui se disputaient pour l'éduquer; Une petite fille qui pleurait...
Ainsi que trois noms qu'il ne pouvait oublier: Volrath Raven, Syna et la famille de Lock. Il se les répétait tous les jours pour lutter contre l'endoctrinement. C'étaient eux ses ennemis et personne d'autre ! Il ne savait plus ce qu'ils avaient fait, mais ce n'était pas important, ici, ils étaient sa planche de salut, l'image à laquelle il se raccrochait pour conserver son libre-arbitre.

Le sommeil le gagnait, ses pensées lui échappaient peu à peu, tissant les première trames d'un rêve.
Il revoyait son arrivée dans ce monde-prison alors qu'il n'était encore qu'un enfant. La voix glacée qui l'avait accueilli et qui déciderait de son destin pour les années à venir...
se réveillant par un soleil radieux dark se mis aussitôt à l'entrainement , mais ce jour là quelque chose le perturbait , il ressentais du chagrin sans en connaitre la raison....

C'est en sifflant sur son chemin de retour qu'il se rendit compte que aucun oiseau ne chantaient ....... mauvais présages , la nature souffrait! Il savait que tôt ou tard il faudrait s'en inquiéter mais pour l'heure il préférait retrouver sa tendre et douce qui l'attendait sûrement en train de jouer avec leur fille.....
Il sentait. Il voyait. Il entendait. Il savait. Mais il ne comprenait pas.
Les forces d'Ogrimar sont terribles, vous savez. Même un Dieu ne peut pas percer ses secrets. Peu importe, la souffrance endurée par cet être, sans doute innocent (comment le savoir ?), n'avait d'égal que la cruauté de ses bourreaux. Il ne fallait pas que cet homme ou cette femme, qui fait preuve de tant de bravoure devant la torture, qui est prêt à tout pour sa liberté, tombe entre les mains de ce démon... Il ne fallait pas, il ne fallait pas...

Quelle était cette femme qu'il voyait lorsqu'il fermait les yeux ? Et cet homme ? Celui là, il le connaissait : Volrath Raven ; Volrath fut autrefois l'un de ses messagers de lumière. Mais quel lien existait-il entre ces deux personnages, et pourquoi la souffrance d'un être leur était associée ? Cela, Artherk ne le savait pas encore ; mais il devait faire quelque chose.
Message roleplay
Syphillis à ce moment, passa devant la porte de sa cellule, il se rendait à l'autel pour faire des offrandes à son maître, et il entendit les pleures, mais ne voyait de qui elles provenaient :
_Et bien, prisonnier, tu dois bien mériter une telle punition, pourquoi pleures-tu ?...
_Laissez-moi seul...

Le disciple d'Ogrimar aperçut des ailes noires... :
_Ha je vois ! Tu es un de ces traîtres ! Et bien... J'espère que cette punition te remettra dans la voix qui t'est normalement destinée ! Comment te nommes-tu ?
_Colibry... Je veux revoir ma maman !...
_Il te faut d'abord apprendre qui est ton Maître ! Je te laisse, j'ai à faire...

Syphillis partit pour l'autel, et abandonna le jeune homme, en retenant bien son prénom.
Citation :
Provient du message de Dieu Suprême
Sinon c'est un très joli texte je pense que tu as de l'avenir dans l'écriture et j'attends la suite avec impatience!!!
et déjà un passé honorable sur jol


Cirdan avait vu Colybry deux jours auparavant arpenter les terres de Stoneheim et s'étonnait de l'inquiétude que Fauvette nourrissait à son égard à peine Colybry disparu... Il est allé ruminer ses intentions de vengeance dans une grotte. Avec le temps, il va bien finir par comprendre que la rancoeur est inutile en ce bas monde. Puis ses pensées sur ce sujet s'évanouirent aussi vite que le skraug qu'il combattait s'écroulait sous l'incantation de ses sort.
[LML : On se passera des réponses du type . Si c'est ça votre contribution à ce post merci de vous retenir. Respectons un peux ce qu'écrive certaines personnes au lieu de venir polluer avec 50 réponses smiley.]
Message roleplay
Ares entendit ce message et fit un bond par l'avant... *hmm va falloir garder un oeuil sur ce Colibry, j'ai déjà entendu maintes et maintes rumeurs sur lui et les textes qu'il écrit ne font que m'inquiéter de plus en plus*
Muse pensait très fort à Fauvette car celle ci était très inquiète depuis la disparition de son fils quelques jours plus tôt alors qu'il se rendait à l'oracle.. "espérons qu'il ne soit pas arrivé malheur à ce petit être plein de bonté et de gaieté"
__________________
Muse Vangelys, Prêtresse au grand coeur, maman de Léane, petite Nb de 5 mois
Lei, fidele disciple d'ogrimar meditait... Les forces d'Artherk devenait puissante, et une croisade de leur part etait a redouter.

Ah que faire, que puis je faire seul... Beaucoup de nephilim ont choisit mon maitre comme leur dieu, mais ce n'est que pour profiter de sa sombre puissance, bientot viendra le jour ou le signe me dira de contre-attaquer, les anges d'artherk mene une dictature religieuse malgrer les apparences avec tous ces pretres qui offres leur benediction a quiquonque peut importe qui, ils choisissent de benir et proteger tout le monde, mais sous cet aspect ils sont fourbes et vils, hier j'en croisait, des soit disant pacifiques qui se battait, un jeu, voila ce qu'est pour eux le combat... Maudit anges... Un jour viendra, mais ce jour n'est pas encore arrivé.

Soudain lei entendit un bruit.
_Halte la qui va la ? Lei etait tres mefiant ce jour ci, les anges passait a l'acte, deja il y a une semaine ils ont capturé un jeune garcon, fidele d'ogrimar, le demon... Raaah qu'orgrimar les maudissent tous.
_Qui va la !? repeta Lei.
Le bruit se raprochait mais personne ne repondait. Lei presageait l'assassinat, cette nuit noire pousse au meurtre. Lei preparait une puissante boules de feu, ces mains contenait l'attaque on pouvait presentir l'attaque de Lei par sa chaleur et la lumuiere qui se degageait de ses mains.

Soudain beaucoup de bruit, trop de bruit, les assasins prenaient la fuite... Pitoyable assassin se dit Lei, de jeunes brigant inhabitué des combats. Lei sorti de sa cachette et projetat sa boule de feu sur les mauvais brigants, tout les deux sur l'instant invoquere un mot de rappel, mais un detail les trahit...

Leurs ailes d'un blanc pur les trahirent...
Message roleplay
Ange déchu, demon renié,...

Fuis ta vraie nature et tu ne sera plus que l'ombre de toi même. Fuis la puissance de ton createur et tu seras victime de la fureur des abysses.

Bien longtemps avant toi jetais un ange d'Arthek; sa pitoyable candeur ainsi que mon orgueil de jeune fougeux ont attisé la curiosité de ton Dieu Noir, et je fus enrolé. Mes ailes s'assombrir et je ne m'apercus que trop tard de la noirceur de mon pacte.

Je me suis rebellé, j'ai lutté contre ce neant, mais j'ai perdu jai été dechu, Ogrimar a fait de ma vie des lambeaux de chairs. Je ne suis plus qu'une âme en peine, un ange dechu...

J'ose espérer que la voie de ton maitre sera te raisonner, tes ailes noires sont le reflet de ton ame, et malgré toi tu sais que ton maitre dieu a raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés