Irl Anciens de Quies

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà l'ouverture du post destiné à l'organisation d'une Irl "souvenir" pour les Quiesiens.

Pour le lieu... pas trop de problème, je pense que St-Michel conviendra encore une fois à tt le monde... et on pourrait meme y déposer une gerbe de fleurs

Pour la date... plus de problèmes déjà.
J'opterais pour le samedi 15 mai, si ça vous convient.
Le 22 finalement semble convenir à plus de monde

Et pour le programme, comme d'habitude, on improvise sur place !

Alors serons présents surs :
Gary
Bubulle
Fleur du Mal
LML

Pas surs :
Enishi
--------
*saute partout* Moi je serais là!
Et pis y'aura ma fille IG Fleur du Mal hein Gary
Enfin bon j'y serais si on fait ça le samedi 22 mai car le 15 mai je fais mon anniversaire avec une copine et bah j'ai pas trop envie de rater ça

Et pis bon je suis la première a répondre alors je peux bien imposer ma date hein
Sinon amusez vous bien
Salut les anciens,
Bon ben pour moi je pourrais pas, je bosse et c'est bcp trop loin. Amusez vous bien en tout cas et faites des photos

ex Kalag Lochly
www.aog.fr.st
Je viendrai probablement, sauf si ça tombe Le/Samedi où je bosse tout l'aprèm', et là ça va pas être possible de vous rejoindre avant 19h environ

Vais essayer de contacter Gorth, Hydra, Kila, Golgy, Athena, Metos et voir s'ils peuvent venir

Esteban / Enishi

Ps : Memhpet revient en Mai aussi non ?
Non Menphet revient début Juin

Bon bah cool pour le 22 alors

Hum je propose, même si l'organisation est fait sur place, qu'on prévoit au moins un resto à réserver quelques jours à l'avance histoire de pas se retrouver au Mc Do avec des petits groupes à droite à gauche
Ahh je viens de penser à autre chose : mon portefeuille

Je passerai en touriste, que ce soit l'aprèm ou le soir, si nuit réseau il y a (bouhhhh) ce ne sera pas pour moi, si resto il y a idem, et si café ou bar il y a ça peut s'arranger
On doit pouvoir faire bouger ceux de la dernière IRL Quies, ils sont sur Paris, pas d'excuse !

Sinon, moi j'ai pas les msn des vieux de Quies, donc pour les contacter :\

Hehe cool Gary sur Xavus
Bah j'ai le msn de quelques personnes, mais bon y'en a peu qui veulent se déplacer. C'est plus pareil les IRL de toutes façons.
J'attend la confirmation de 2 personnes, ça ferai 7 personne
Et puis je pense qu'une autre personne viendra mais bon elle viendra en parler elle même au moment voulu.

Attendons encore un petit peu, et ne laissons pas tomber le thread
Citation :
Provient du message de Bubulle Desavon
Ouai le train c'est vite fait, c'est moins vite financé

Bon allé viendez les parisiens je suis certaine qu'il y en a pas mal en plus!
Il y en a pas mal peut etre, mais qui passe rarement sur ce forum.

Je vais faire un post dans l'autre thread sur la recherche des quiesiens avec un lien direct sur ce thread.
cool!!
Ba moi je serais sans doute la avec deux anciens de Quies....
Faut juste que je m'arrange avec le boulot (je suis loin, il me faut donc trois jours de repos et c'est pas gagné.... Je ferais le max pour y être :-) )
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
En tant qu'Oracle, je prédit que mes exams commencent le 24 Mai....
Donc pour une IRL se déroulant le 22.... il y a 99,9% de chance que son illustre Oracleté ( ? ça existe ? ) ne puisse se déplacer.

Révise bien!

Bon alors j'ai déjà prévu de prendre un peu de photo donc pour ceux qui seront pas là, y'aura de quoi faire partager notre journée.
Bon pour le peu qui vient, vous vous décidez de où vous voulez manger?
Je propose le Flam's des champs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés