Irl Anciens de Quies

Répondre
Partager Rechercher
alors à mon tour d'avoir une mauvaise nouvelle... je ne pourrais pas rester très longtemps avec vous, puisqu'un rendez-vous très important m'attend à 16h... Mais je serais là en début d'apres-midi pour y passer 2h.
Bah c'est pas une mauvaise idée surtout qu'en juin Menphet revient
Enfin bon faut voir quand même, car ce moi là j'ai un emploi du temps super chargé.
Exam la 1ere semaine de juin donc perso le week end du 29 mai je révise.
Après en Juin aie aie aie, j'ai trop de trucs a faire, j'ai bien regardé et dans mon cas y'a le que le 5 juin de libre pour moi, enfin pour le moment car y'a un truc dont je suis pas certaine de la date.

Et pis bah sinon tant pis vous ferez l'IRL sans moi
Alors moi j'ai mes partiels du 6 au 12 juin, donc à compter du 29 mai, c'est révision à fond !!

Si Menph revient en Juin... on pourrait faire ça mi-fin juin, quand tout le monde sera libéré de ses examens.
Citation :
Provient du message de Gary
Et oui très chargée... c'est pas tous les jours facile d'être dans la meilleure fac de France
surtout quand on est pas un bon

Si Menph revient en Juin... on pourrait faire ça mi-fin juin, quand tout le monde sera libéré de ses examens.
Mi-Fin juin, çà me plaid deja plus
Bah quoi, un chomeur aussi a des examens a passer
Citation :
Provient du message de TheYoMan
surtout quand on est pas un bon

Et alors ?

Bon, donc cela semble accomoder tout le monde de mettre ça fin juin ! Pour l'équipe modo/anim, ceux qui sont nostalgiques peuvent aller faire un tour sur le général, tibébérose (Marine ) revient en force
Fin juin? *tourne fébrilement les pages de son agenda* hum alors ça dépend quel week end quand même...

Le week end du 19-20 je suis prise, c'est les médiévales de Provins

Le week end du 26-27 je suis prise, c'est les fêtes Johanniques de Reims

Après c'est le 1er week end de juillet, et là je déménage

Ouai bah amusez vous bien les quiessiens .
Citation :
Provient du message de Bubulle Desavon
Le week end du 19-20 je suis prise, c'est les médiévales de Provins

Le week end du 26-27 je suis prise, c'est les fêtes Johanniques de Reims
T'en as des activités bizarre
Citation :
Provient du message de Gary
T'en as des activités bizarre
Mais non c'est des activités classiques dans le coin

ps: bubulle, y'a les euromédiévales le 15/16 mais a Laon si tu veux (bon ok, je préviens un peu a la bourre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés