squall leonheart

Répondre
Partager Rechercher
ca y'est je viens de l'acheter sur gros bill ya 1 Heure de ca !
Je voulais juste vous faire part de ma joie et pis savoir quels seront les premiers pas que je devraient prendre une fois dans le monde de vanadiel ...
Déja je pense que je v tout faire pour me retrouver dans Gilga ( WP ou pressing pour pouvoir tomber sur gilgamesh lors de l'étape de création ^^) .
Un truc que je veux savoir avant tout : pour pouvoir bénéficier d'un mois gratuit avec le sytème playonline on est obligé de donner un numéro de CB ( question bete je l'avoue ) ...
Voila Sinon je suis vraiment trop impatient ... j'ai du claquer mon argent de poche pour un mois rien que pour ce jeu donc j'espère qu'il ne me décevra pas
soit en sur tu as fait le meilleur que tout pouvais faire tu vera tu en auras pour ton argent!!!

En ce qui concerne la CB j'en ai aucune idée mais n'en pèche c'est vraiment bien si il n'en faillait pas au début pas vrais?

Moi aussi je vais bientôt me le procurer (si j'ai pas de pb) et je serais impatien de voir la beauté du jeu
Re: squall leonheart
Citation :
Provient du message de squall leonheart
Un truc que je veux savoir avant tout : pour pouvoir bénéficier d'un mois gratuit avec le sytème playonline on est obligé de donner un numéro de CB ( question bete je l'avoue ) ...
Voila Sinon je suis vraiment trop impatient ... j'ai du claquer mon argent de poche pour un mois rien que pour ce jeu donc j'espère qu'il ne me décevra pas
Tu es obliger de donner le numero de CB lors de l'inscription a POL (si je me trompe corrigez moi).
Ensuite, et je pense que la majorité des joueurs qui fréquente le forum, tu en aura pour ton argent

Les premieres choses a faire, c'est de profiter des 3h30 d'installation pour bouquiner le manuel, et une fois dans le jeux, tell un joueur francais et le bombarder de plein de question aussi lourde les unes que les autres
heu lIONhART petite erreur de ta part puisque mon nom est bien celui de Squall dans la série Final Fantasy VIII , ( dailleurs je ne risque pas de faire d'erreur dans ce sujet la je suis bien calé Final Fantasy ) seulement la seule différence c'est que mon nom est en anglais... (LeonHeart = coeur de lion en anglais) ... une recherche de squall Leonheart devrait te persuadé que je n'ai pas tort

Ha encore un truc j'ai un pote ki a dit k'il pouvait me "preter" son compte , histoire d'essayer le jeux sans le moindre fraix . je voulais savoir si cette opération était possible et si je pourrais ensuite me faire un compte a moi
Citation :
Provient du message de squall leonheart
Ha encore un truc j'ai un pote ki a dit k'il pouvait me "preter" son compte , histoire d'essayer le jeux sans le moindre fraix . je voulais savoir si cette opération était possible et si je pourrais ensuite me faire un compte a moi
Oui
mdr Krows

Franchement je sens que je ne vais pas regretter l'achat de ce jeu et pis de plus ce forum est super sympa , l'ambiance qui y traine est génial ...
J'espère tous vous retrouver dans le monde de Vanadiel ... FF XI étant ma première expérience des MMORPG serait-il possible que je vous retrouve dans le monde et que vous me donniez quelques tuyaux voir kon aille buter des méchants ensemble pour fast XP ?
J'ai troooooop hate !!! vivement mardi prochain ( j'lai commandé hier soir sur gros bill donc j'estime l'avoir mardi / mercredi )
Arretez les blagues pourries svp les tarus.
fermer vos boites à .......................camembert
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

vous retenez pas je sais bien qui rit ici
(parce que : kiri kiri kiri! )

o la vache...(qui rit) bon j'arrete.

(pour le flood: "désolé mais c'est trop bon")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés