|
Voilà je vais expliquer le sujet de mon topic
Il y a 1/2 heure sur la croisée des mondes est posté ce topic: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=319607 Tout le post est édité car selon le modérateur TOUT le contenu du poste est illégal. Le modérateur est très malin : il ne laisse aucune trace du poste ! Comment fait on pour vérifier qu'il a raison? Comme vous l'avez vu, j'ai posté sur ce topic. L'utilisateur demandait des jeux gratuits sur internet. J'ai répondu en donnant un site tout à fait légal : addictinggames.com ( des jeux en flash ) Les autres utilisateurs ont donc répondu comme moi. Je cherche toujours à comprendre ce qui est illégal. Aidez moi car je risque de chercher encore longtemps. Même si le sujet n'était pas bien placé selon le point de vue du modérateur il aurait pu le rediriger vers la taverne. |
![]() |
|
Aller à la page... |
du grand n'importe quoi dans la modération
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
On ne le répétera jamais assez:
https://forums.jeuxonline.info/priva...e&userid=29185 et si le dialogue avec le modérateur ne marche pas: mediation@jeuxonline.info |
![]() |
|
|
[Edité par Loekit : HS]
|
![]() |
|
|
( Bizarrement, je le sentais venir le thread sur PQS à ce sujet )
|
![]() |
|
|
![]()
![]() Donc l'acte de modération que j'ai posé a été simple : purger ce fil. Vu que la demande était en elle-même illégale, ce post n'avait plus de raison d'être et j'ai préféré en éditer tout le contenu. La seule erreur que j'ai commis a été, je m'en rends compte maintenant ![]()
![]() Tu peux malgré toi même aller voir de tels sujets déjà postés et y répondre en proposant ton url là. Certains posts étant tout de même " anciens ", contacte avant les modérateurs pour voir si un remontage de sujet sera accepté ![]() N'hésites pas à me contacter au besoin ![]() XooM418 / Miyka`el, Modérateur de La Croisée des Mondes Nof, on s'insulte ? ^^ Aratorn, prochaine fois prévient :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|