La newsletter est arrivée

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de votre site préféré :

Citation :
La newsletter vient d'arriver encore toute chaude dans nos boîtes mails, au programme une interview exclusive de Kate Flake, game designer de Warhammer Online, une image superbe (mais quand je dis superbe je pèse mes mots) ainsi qu'un concours vous offrant la possibilité de gagner des prix si vous parvenez à créer le meilleur site consacré à Warhammer Online.

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire dès maintenant à cette lettre d'information à cette adresse.
Que du bon, interview extrêmement intéressante et une magnifique image !

Vivement la prochaine newsletter !
oua heu, cest trop beau oO

faut esperer que maintenant tous les screenshots seront de cette qualité (mais jai peur au vu de leffet de poussiere a leur pied que ce soit de la haute resolution, voir retouché :/)
Citation :
Provient du message de Belfil De Kel
L'image en question est à tomber....
L'image en question n'est pas un rendu du moteur 3D, mais un rendu sous logiciel d'infographie ( à vue de nez, vu l'éclairage et le type de rendu, 3DSMAX ).
Le fond étant une image fixe.
Citation :
Provient du message de h0ruS
c'est toujours comme sa, on fait des belles photos avec 3dsmax ou un autre logiciel du meme type, mais au final ca sera pas ca c'est sur :<
Comment peux-tu être aussi catégorique, le jeu n'est pas encore en bêta et les éléments du nouveau client n'ont pas été implanté dans les captures actuelles donc les graphismes vont certainement s'améliorer !
Regardez un peu les images fournies sur le pack de site, on y voit de très belles images de PJ qui semblent, une fois n'est pas coutume, bien ficelés niveau skin et modélisation (dixit mondespersistants).

Bien slurp tout ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés