[VIDEO] la vidéo du vainqueur 1er round ?

Répondre
Partager Rechercher
La vidéos du premier vainqueur du concour vidéo 1er round sur le site officiel a été publié mais il m'est impossible de la telecharger. Quelqu'un pourai me la mettre sur son ftp et m'envoyer l'url sil vous plait ?

d'avance merci
Ben j'crois trop que si moi, et je vais pas installer un prog spécial tout ça pour télécharger une vidéo ...

Si on doit commencer à installer un programme spécial à chaque fois qu'on nous mets un truc à télécharger, on en sortira plus ... à vous à vous conformer à la norme, stou.

Et donc, dans la norme, ça marche pas, la preuve, personne ne répond !
Citation :
Provient du message de Conradd
ca doit etre celle la en tout cas elle es tres belle
Final L2
ca fait un bout de temps qu'elle est sortie celle la, je crois qu il parle d une autre

Citation :
Provient du message de Lancy :/
Ben j'crois trop que si moi, et je vais pas installer un prog spécial tout ça pour télécharger une vidéo ...
logiciel très utile entre autre lorsque tu te tape 2 giga a dl et qu en plein milieu, tu as une magnifique coupure internet...
On ne peut pas la télécharger, car l'url commence par "mms://", sauf avec un logiciel spécial dont je ne sais plus le nom.
Tu peux juste la visionner "on-line" sauf qu'a parement ça marche pas non plus .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés