news offcielles !!! release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Duriel / iwox

[Edit pour Omniblast]
et ? et ben on a pas trop à attendre...
Je sais pas quel lv tu es Duriel, mais au dela du lv 25 et surtout a partir du 30 je pense que bcp attendent le matos C garde, genre les robes, quand tu vois que la meilleur robe en ce moment c la mithril ( qu est super moche en plus et tt le monde est d accord avec moi ) a 250/157k bah tu attend vraiment les autres d après car les mages/clerc/classes de soutiens vont devoir se taper ce set pendant encore un mois et donc, se payer la honte pendant encore un mois
De même pour les armes a 1M +, garder sa même arme pendant un mois ca va être rude, meme si personnellement j ai pas encore une arme a ce prix

Sinon je pense que cette decision du patch dans un mois c pas une bonne idée car bcp de joueur justement attender de voir si ce patch allait rajouter des trucs cool pour savoir ou non si elles continueraient a jouer
oui c klr qu'on a hate de changer de matos :/
en gros là je suis lev32 et je suis quasi full matos Top grade ... g plus qu'a m'equiper en Mdef

ensuite il y a deja du matos grade C en shop a giran (le premier de chaque type en armure et 2 arme de chaque je crois)

sinon bah de le faire dans un mois C1 c vrai que c un peu chiant ... mais pour ceux qui se donnaient de voir C1 pour continuer le jeu ou non, je vois pas en koi ca va vraiment changer, vu que C1 c que du contenu HL et bon c plutot matos, mob ... pas vraiment de quete dans L2 donc attendre un patch dans L2 c juste attendre du matos, mob, territoire et quelques fonctionnalité aussi

le jeu ne change pas profodemment en C1 ... il s'aggrandit, s'equilibre un poil, devient plus fonctionnel sur les guildes mais n'esperez pas des quetes

et si vraiment on veut attendre C1 pour se faire une idee ... bah ca revient a 15 euros de + c tout

en tout cas c klr que bcp seront deja 40

++
Citation :
Provient du message de Riui
ca m'enerve chronicle 1 c meme pas a la release ....
va falloir encore attendre pour le balancement des classes ...

Dit moi, c'est pas toi qui a un pet cheaté, qui cast aussi fort que toi, qui va plus vite que n'importe qui et qui tape aussi fort qu'un tank ?

Profites en bien mon gars
mmm je suis pas sur pour les robes mais en tout cas il y a tous les elements heavy, les bottes etc ... epees etc ... robes je sais pas mais surement

ce n'est pas le meme shop que les armor et weapon de giran

c un aurte shop dans giran ... par contre faut payer en cristaux

exemple:
- plastron heavy (me souvient plus du nom) 120 Pdef
127 C cristal + 635 D cristal

- premiere epee 107 Patk:
573 C + 2865 D

etc etc

bien sur je n'avais pas les cristaux donc g pas pu tester (enfin il me dit que j'ai pas ce qu'il faut) ... mais ca a l'air de marcher

ps: euh t 40 loosance ??

++
non mais ca monte piti a piti

( up 32 bientot 33 ).

J'irais faire un tour. Pour les Crystaux on va chain la Ant queen, qui donne un bouclier C grade.

Mais c'etais histoire de la porter dans les pauses mana ( ca m'arrive jamais je suis un puit de mana sans fond ) ou alors pour me la peter
non ne me laisse pas loosance
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Les quêtes change job 40, c'est vraiment de la merde en bouteille. Voir même bien pire.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
dépend te ta banque tu payeras en dollar et ta banque va te facturer des frais qui sont variable selon le montant de la transaction.
Concernant la tva je sais pas j'ai un abonnement à un site américain je paye tout les mois et à part les frais de la banque je paye rien de plus que l'américain moyen.
tiens suis sur la beta , j ai pas recu le mail T.T j esperes quil y a pas de lien dessus ...

groumf

en tout cas bonnes nouvelles !

<cache son bugzigan>

quoiquila mon bo parto? wik? pff l est zoli au moin T.T
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés