Provient du message de Aradimir
deja pour ceux qui sortent l'argument des revenus modestes : vous avez assez d'argent pour avoir un PC qui supporte DAoC (et probablement Toa), assez d'argent pour payer 12x12€ par an d'abo et assez d'argent pour acheter DAoC et ses extensions et vous en avez pas assez pour vous payer une CB ?????
Je ne sais pas ce que ca donne en france, mais pour avoir acces a une carte de crédit il faut que je puisse justifier des rentrées d'argent stables et d'un certain montant (un peu comme si je voulais faire un emprunt), ce qui n'est pas mon cas (on me refuserait d'ailleurs certainement l'emprunt aussi  ).
Ca ne veux pas dire que je ne puisse pas jouer a daoc, mais ca reste insufisant pour avoir acces a une carte normalement (coup de bol pour moi, il y a eu une offre pour jeune dans ma banques mais sinon, j'aurai du continuer comme avant, en trouvant des copains francais qui veulent bien payer pour moi, c'est pas le plus simple quand meme)
Provient du message de Aradimir
qd à l'argument de la minorité des joueurs qui ne sont pas en France et qui vivent dans un pays ou la CB n'est pas banalisée vous pensez vraimment que Goa va investir dans un systeme pour vous ??
ben a voir leur chiffres de connexion, plus de la moitié de leur joueurs sont non francais, ca pourrait inciter a chercher des solutions plus européenes non?
ma banque me propose un taux d'interet tres intéressant pour mon compte a vue et je n'ai aucun autres frais 
Au passage, je suis aussi tres contente de leur homebanking et de leur relation avec le client meme si c'est une étudiante fauchée comme moi, donc, je ne les plaquerait pas pour le moment, a la limite, on vera quand je n'aurai plus l'offre pour jeunes
|