Blade Dancer ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir, je sonde un peu autour de moi et personne mais vraiment personne... 0 personne projette de monter un Blade Dancer... Moi la lance m'intéresse... Et chez les humains c'est le seul qui puisse la porter apparemment...

Donc je sais pas, cette classe est nulle ?
Blade ça veut dire "lame"...

Un blade dancer à la lance ça fait bizarre vu le nom de la classe...

- Kristelle / Humaine / Mage
- Shaalimar / Dark Elf / Guerrière
- Llylith / Dark Elf / Mage
Je compte aussi monte un BD le seul hic est que c'est un des perso qui a haut level coûte super cher étant donné qu'il lui fautt 2 arme qu'il fau combiner et je parle même pas de la haine profonde que tu as quand tu drop tes armes
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Oui Bd est une spe Dark elfe et non humain.
Tu veux parler du warlord c'est ca ?
C'est un mur de Hp, et sa spécialite consiste a se buff pour taper un certain type de monstres. Le gros probleme c'est qu'il pocède que 2 styles de Combat.
Pour l'instant en effet c'est pas une classe en vogue, la lance a plus de désavantages que d'avantages.. elle tape lentement, miss beaucoup, et démezz les monstres autour de lui. Cela dit il n'y a pas mieux pour faire mal sur plusieurs monstres en meme temps. Cela dit, le warlod a tres gros lvl peu réduire sa vitesse de déplacement pour augmenter son attaque speed, paliant ainsi les gros problemes.

Je dirais que c'est une classe de Damages dealers, dure a monter.

Ps: Fineas fait ca si je me souvient bien.
Ok je vais quand même rester sur mon idée du Warlord, j'aime bien ce genre de classe... Et puis qui sait, un jour elle sera peut être ameliorée au niveau des styles de combat

Merci en tout cas, je comprenais pas bien en lisant les descriptifs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés