[Chaos] Bon jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
je parce ce que :

1) je m'ennuie sur T4C
2) ya trop de contact avec les gens, que ce soit en mal (insulte vengeance etc) ou en bien (ca peut etre mauvais aussi au bout du compte)
3) j'ai rejoint servando de caern sur diablo2

je repasserai ptet dire coucou a certaine personne quand majes sera rentré (si j'ai pas la flemme de ré installer)

PS: c'est pas parce que jsuis parti que vous pouvez draguer tifa je surveille^^
Serieux Cell tu nous quitte ? C dommage , Sinon bonne continuation et amuse toi bien irl , et en faite t'étais de caern et t'était LCA ??? car moi aussi et vu qu'on était dans la même guilde tu me la même pas dit mdr mais je t'avais jamais connu , sinon A+ et passe nous dire bonjour
Peace

Auguste Diaz-LCA De Caern-Shide Seraphin X1 lvl + de 100
Pleure FallenTn De Apocalypse Seraphine lvl + de 150 (3 Class En 1)
Citation :
Provient du message de Pleure Vs Lycaon
Serieux Cell tu nous quitte ? C dommage , Sinon bonne continuation et amuse toi bien irl , et en faite t'étais de caern et t'était LCA ??? car moi aussi et vu qu'on était dans la même guilde tu me la même pas dit mdr mais je t'avais jamais connu , sinon A+ et passe nous dire bonjour
Peace

Auguste Diaz-LCA De Caern-Shide Seraphin X1 lvl + de 100
Pleure FallenTn De Apocalypse Seraphine lvl + de 150 (3 Class En 1)

Byebye..

Volrath Raven

La première fois que je t'ai vu c'était au camp gob sur Caern tu étais Cell LCA et tu avais tué un nb devant moi je te trouvais fort.

Et quand j'y repense c'est quand même dans ton groupe que j'ai découvert le colisée.^^
*A consultée le grand maitre (Jarlaxle)* il ce rappel pas que Cell est été LCA

Mais avec Maj il a fonder les DU LYS anti piaf et c'était mon frérot

Par contre si tu me donne tes comptes je délite les perso principale
Tchao cell, t étais un ami jusqu au jour ou le gébétisme t as monté a la tête et ou tu t'es mis ma me tuer pour une raison qu'y n en valait pas la peine -_-.

M'enfin pas grav, Tchao ++
Re: Bon jeu
Citation :
Provient du message de Cell maley mhp
Bon c'est cell, j'ai format je me rappellé pu du pass de mon compte JOL

Certain on déja remarqué que je jouai plus a T4C, pour les autres voila c'est officiel je joue plus, il se peux que je vende mes persos aussi
pour me contacter
cell_mhp@hotmail.com (msn)
Diablo2 : account cellmaley
ou me tel ceux qui on mon num

3compte dispo ^^

amusez vous bien, tuez bien, volez bien, insultez bien etc..

PS : bisou liza
ps2 : les modo peuvent fermer ce post
Aurevoir, j'espere que tu ne reviendras pas, amicalement Sirius.
Arf t'abuse la Cell, sérieux je croyais que ceux que les gens disaient a ton sujet étaient des mythos !
Passe nous voir avant de partir stp, je t'ai toujours considéré comme un tres bon ami Cell et sérieux je suis vraiment dégouté que tu t'en aille !

Voila encore une grande personne de chaos qui s'en va, chaos se meurent

J'espere que ca se passe bien ds ta vir irl
Citation :
Provient du message de Fenril-Guard
Arf t'abuse la Cell, sérieux je croyais que ceux que les gens disaient a ton sujet étaient des mythos !
Passe nous voir avant de partir stp, je t'ai toujours considéré comme un tres bon ami Cell et sérieux je suis vraiment dégouté que tu t'en aille !

Voila encore une grande personne de chaos qui s'en va, chaos se meurent

J'espere que ca se passe bien ds ta vir irl
Une de perdu , 10 de retrouvées!
jai été Lca une semaine, ensuite j'ai déguildé et jles ai tous tué ^^ finalement jviens pu sur msn, donc envoyez message sur jol je passe des fois
fenril/james jai pas l'intention de vous perdre de vue, je m'arangerai avec james pour qu'on se voit irl

Citation :
bah a bien to ma poule revien sur daoc
nop daoc c trop facile, quand tes fort apres ya pu rien a faire

Citation :
dommage que tu partes quand même au moment ou la guerre entre nous a prit fin , tu pars si proche de ton but , mais tel est ton choix , bonne vie a toi
aller ethan si tes sage tu pourra jouer cell ^^ ca te changera de tes arme he ^^

PS : c'est Breizh qui m'avais recruté LCA profitant d'un conflit dans les MHP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés