[Chaos] Bon jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell maley mhp

nop daoc c trop facile, quand tes fort apres ya pu rien a faire

Han avec ton weak guerrier over caper c pas vrai genre t trops fort gros troll va

*Skald 4TW*
(ah faut que je te vois sur msn ton account arrive en fin d'echeance et ton bbot me manke ^^)
Bon ben même si je t'ai pas trop aimer, voir un ennemi partir ça me fait le même effet, ça me donne envie de dire qu'il aura été tres bien et tout et tout mais bon quand je t'ai shoot couloir en te disant que c'était le miens et que personne n'y touchait jai fait une chôse bête qui m'a vallu de devoir kos un ancien pote et depuis ce jour je t'ai plus aimer d'un côté suis content de voir que ce que tu disais: "tu quitteras chaos dégouté" s'applique à toi bien avant moi en plus tu part alors que les halles rappliquent, sacrés halles les fight toi et moi on se sera bien amuser. bye.
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Bye et Cell y nik Sangoku c'est Sangohan qui le pete
PITIN FALLAIT PAS ME LE DIRE ESPECE DE [FRAMBOISIER]

Citation :
Provient du message de Utopie
buy
sson.
lol bye (ouaiii +1 vive le flood)
tu m as jms rien fais tu me fra jms rien c délire bonne vie irl
quarement y en a qui chiale c bon c que d pixelssss
Bye à un bon guerrier de Chaos qui instora une nouvelle forme d'anti PK , en campant le sous-sol de LH pour éviter que ces futurs assassins ne progressent.
Citation :
Provient du message de Asyllan-
Bye à un bon guerrier de Chaos qui instora une nouvelle forme d'anti PK , en campant le sous-sol de LH pour éviter que ces futurs assassins ne progressent.
lol irl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés