Que pensez vous de ce grp ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai savoir ce que vous pensiez de ce grp pour RvR, avantage, inconvénient, changement pour le rendre meilleur etc...

Merci d'avance.

1 proto ( 50 bouclier/50lance )
1 druide spé buff/heal ( 44buff/31heal)
1 druide spé symbiose/heal ( 36symbiose/40heal )
1 barde ( 43buff/16heal/47musique )
1 finelame ( 50 perfo/50adc/reste parade )
1 sentinelle ( 49buff/39arme une main/20heal )
1 eld spé lune ( 50 lune/reste void )
1 enchant spé lune ( 49 lune/reste en sun )

Je n'est pas vue de message récent sur cette compo donc je me demande ce qu'elle vaut actuellement.
Les groupes 3 heal 3 tanks purs je pense :> De toute manière si t'as pas un très bon proto contre ce type de groupe avec cette compo tu vas sauter direct ^^


Bof c'est pas trop un problème...
Meilleure compo post ToA imo , je prefere ce type de groupe (bm perfo ou lame , encore que je prefere lame dans ce type de groupe et pour profiter de battler / malice et le bonus sur sauvage / zerk) a un groupe 3 mages trop fragile et qui subis trop.
Ce groupe pre ToA craignait beaucoup les groupes mid tank 3 heal , un mage sautait souvent cash a l'inc , il en restait plus qu'un pour dealer c'etait pas assez , tandis que la senti et le bm ne pouvaient pas egaler le dmg output de l'assist mid sous celerité et ils etaient impuissants pour empecher le(s) sauvage(s) de tuer le reste du groupe.
Donc les gens sont passés a 3 pbae pour privilegier la cellule et la rendre la plus violente possible pour calmer les assists de tanks , et meme la mort directe d'un mage n'etait pas trop prejudiciable vu qu'il en restait encore 2 pour tuer.

Mais,
ToA a changé la donne , la ligne Battlemaster y est pour beaucoup , mais aussi les resists piercing et autres up mages.
Grapple , bodyguard permettent a la senti et au bm de jouer un role decisif en 8v8 en aidant le proto et en reduisant un maximum l'assist tank adverse, de meme un mage ne "saute" plus d'entrée de jeu encore une fois a cause de body et grapple, les resists piercing permettent aux 2 mages de faire des dommages suffisants et de ne pas pbae a 300(-300).

La derive 2 mages --> 3 mages etait essentiellement axée 8v8 , un groupe mixte 2 mages 2 tanks est bien plus adaptée contre des bus que la 3M , le pet ne fait le job du tank off que dans des rencontres en petit comité .La ou le pet pouvait interrompre un healer en 8v8 pour parvenir a depasser les soins récus par l'assist tank , en masse il est completement useless , il ne gene au mieux qu'un seul caster , il ne focalise pas l'attention des autres joueurs la ou un tank off va prendre facilement 5,6 personnes sur lui et surtout il ne twoshot pas un mage :k ,on se retrouve vite a subir sous une masse de caster qui te chain interrupt et ca ne pardonne pas.

On peut envisager en 8v8 avec un groupe 2M , une assist proto + bm qui est plus que raisonnable (surtout si les 2 persos sont high rank) , un eld en FFA qui debuff / maladie / snare et qui assist a l'occasion l'enchant lune qui debuff dd , en laissant la senti le soin de proteger les mages en switchant les bodyguard.Si evidement c'est ton groupe qui met la pression au debut et non l'inverse sinon si tu subis d'entrée ou en masse , le proto en guard + body doit etre plus efficace.

Je ne pense pas que ce groupe ait une "bete noire" apres ToA

edit1:
Sinon pour les templates , je vois plutot qq legers changements comme
-proto en LW , plus facile a jouer , moins prise de tete avec les 40 styles et bonus sur zerk / svg , lance bonus sur merco mais osef alb :l
-la senti avec 26 en heal
-l'eld avec le NS vert qui est destructeur contre un sorcier si il est lancé direct a l'inc, moins contre mid parce que souvent plusieurs mezzeurs (car 3 healers) et donc plus difficile a distinguer , mais on peut parier que les groupes 3 healers reviennent eux aussi a 2 healers pour ajouter un peu de punch (vive grapple \o/ )

edit2: bon apres relecture c'est ptete pas super mis en forme ;p mais la conclusion c'est que 2 mages > 3 mages sous ToA, alors qu'avant 3 mages c'etait mieux en 8v8 du moins.
Avec la ML bodyguard, je pense que c'est l'un des meilleurs gpes que l'on peut faire.

Le groupe pbaoe va redevenir un classique hyper destructeur surtout tant qu'il n'y aura pas frontier et donc que le gpe hib aura toujours purge de gpe.
Je ne vois meme pas ce qui peut resister en fait, la parade que je vois c'est inc le gpe, faire en sorte qu'il lache les purges, fuir et revenir juste apres sans les purge.
Citation :
Provient du message de Obeah
edit2: bon apres relecture c'est ptete pas super mis en forme ;p mais la conclusion c'est que 2 mages > 3 mages sous ToA, alors qu'avant 3 mages c'etait mieux en 8v8 du moins.
Je suis tout à fait d'accord, on attendait un up des mages, ça a été le cas, mais bon... résultat, le grp mago n'est plus fiable.
Mais sur alb,où, pour moi c'était la meilleure compo, il faut passé au grp sorc theu niveau mago...
Même sur hib...un eld moon commence à suffire
Sur mid... 1hel tjs needed
"ToAisHorrible", si je ne m'abuse
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Si je puis me permettre, pour la sentinelle, si tu choisis 49 croissance et 39 en arme tu ne peut pas mettre 20 en heal si je ne m'abuse.
C'est mal de s'abuser comme ça! C'est possible en limitant la parade à 4.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Si je puis me permettre, pour la sentinelle, si tu choisis 49 croissance et 39 en arme tu ne peut pas mettre 20 en heal si je ne m'abuse.
Sisi, faut juste virer la parade (qui soit dit en passant sert pas trop )
tu as un template du genre 50CS/50bouc 25 ou 21arme 1main (voila d'où sortes les 21 en arme)

de plus c bien un proc buff sur la batailleuse ?
si oui suffit qu'elle proc et hop on switch lance avec +50% de WS
druide 40 buff suffit avec les 25% toa et 20 symbiose pour le pet c'est assez pratique <je test se template en groupe semi fixe>
le deuxième druide 39 en symb je trouve ça mieux

si la senti compte pas solo je lui conseille de mettre 28 <ou 26 je sais plus> en heal et 34 en arme

et je remplacerais l'enchant par 1 animiste bispé arbo/verdure

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés