Objet unique ET ethérée

Répondre
Partager Rechercher
J'ai droppé le bouclier Donjon de Bverrit (rien d'exceptionnel, je sais), mais il était ethérée !

Tous les uniques peuvent être droppés en normal et en ethérée ?

Quel est l'avantage par rapport à une version normale ? Par ce que bon, ne pas pouvoir le réparer, c'est chiant quand même. (Du coup, j'en ai fait un golem de fer.)
Aucun si ce n'est qu'ils ont plus de défense, font plus de dommages..

edit: Ah si ça sert pour les mecro, vu qu'il n'abîment pas leur équipement...

P.S: il est éthéré ton golem maintenant?
Rip a ton merco

Tu sais le ressuciter en payant une petite cotisation aux mercenaires de chaque acte donc il sera tjs transparent
Provient du message de Gratouille
Rip a ton merco

Tu sais le ressuciter en payant une petite cotisation aux mercenaires de chaque acte donc il sera tjs transparent
Il parle de golem pas de merco, je vois pas ce que tu veux dire
Lol j'ai tout mélangé

En fait il a fait un golem avec l'objet Ethéré et le golem est mort OK

Citation :
Il parle de golem pas de merco, je vois pas ce que tu veux dire
Je lui disais qu'il ne devait pas engagé un autre merco, qu'il pouvait encore avoir son merco "mort" chez un mercenaire d'un camp des actes 1-5 en payant cotisation (prix de la resurrection)

Ps: n'oublie pas d'enlever les objets mis sur ton merco lorsque tu changes avec un autre merco

Voila j'espère avoir été plus clair
Ben utilise les toujours, de toute façon ça sert qu'a ça. Pareil moi j'ai droppé assourdissante en éthéré , 17 de résistance (dommage elle est presque perfect)...
Il ne faut pas oublier non plus que si c'est pour des persos casters, certains objets éthérés sont très peu touché (gants, ceinture, arme et bottes).
Donc on peut les utiliser un bon moment avant qu'ils cassent quand même.
Tu peux mettre les objets éthérés sur ton mercenaire sinon.
Comme le mercenaire n'use pas la resistance des objets, ils ne se casseront jamais

Et oui, tous les uniques (à part les amulettes, anneaux, arcs et charmes évidemment) peuvent être ethérés (1 chance sur 20 ) que ce soit en normal en cauchemar ou en enfer...
Par contre les objets de set (avec le nom en vert) ne peuvent pas être ethérés
Citation :
Provient du message de Master Of Gloubi'z
Ps:sa existe des arc etherer?
Oui tu peux pas recharger tes fleches

D'accord je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés