Comment dire : "Maman, tu vas être grand-mère" ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ...

Mon amour et moi cherchons une manière originale d'annoncer à nos mamans respectives l'arrivée prochaine d'un heureux évènement ...

A part le coup du café Grand-Mère qui est vraiment bateau ...

Vous pensez à quoi?

(idées loufoques acceptées)
Quoi ? Qu'est-ce qu'il a Erinan en papa ?

c'est un projet en préparation : p réserve quelques jours de juin/juillet/août l'année prochaine peut-être d'ailleurs avec un samedi dedans au moins ; )
Citation :
Provient du message de Saturnin
C'est déjà fait ou c'est un projet de retrouvailles ?

Moi je veux voir Eri papa ça va être marrant
Un projet à court terme Saturnin ^^ un Projet à court terme

T'as le temps encore ... Promis on te prévient

Citation :
Lui demander si les grenouillères c'est mieux en point mousse ou en jersey.
J'adore

Citation :
Provient du message de Erinan
avec un samedi dedans
Je dis Oui.
Tu n'as qu'à dire : "Oh, ma maman chérie, qu'est que tu vieillis n'est ce pas ? C'est en te voyant qu'on remarque que le temps passe vite(). Mais tu vois, X (ton mari/petit ami) et moi aussi on vieillit. Et tu sais qu'à notre âge, on a de nouveaux projets, de nouvelles envies, enfin bref, de quoi dynamiser notre vie et notre couple tu comprends ? Et ces derniers temps, on a pensé beaucoup à toi justement d'un de ces projets qui j'en suis sur va te plair parce qu'ils vont te replonger dans ta lointaine jeunesse quand tu étais avec ton mari. Tu vois ce que je veux dire ?"
-"Non"
-"Liasse tomber maman alors "

En espérant t'avoir aidé

PS: au fait félicitations
Si elles aiment tricoter, tu leur achètes, aiguilles, laine, et bouquin.

Et tu leurs demande de te faire la page 23 du livre (là ou y'a les petits chaussons ^^) et tu t'en vas avant qu'elles ne regardent.

Citation :
Provient du message de Selenn
Un projet à court terme Saturnin ^^ un Projet à court terme

T'as le temps encore ... Promis on te prévient
Un bébé c'est pas à cours terme fait gaffe Tioupinette ça vit longtemps ces ptites bêtes là

Et pas besoin de me prévenir pour les jours de conception, moi je veux juste voir sa bouille une fois qu'il sera arrivé

[edit] @Wolfeyes :
Moi je lui ai offert un abonnement à notre temps, le magazine du 3ème age.

Et après, je lui ai offert, dans un joli papier cadeau, des chaussons pour bébé.
Lui dire que tu es désolée, mais que dorénavant, tu pourras venir la voir moins souvent, car les déplacements avec un nouveau-né (ou pendant une grossesse) sont beaucoup trop difficiles.
Tu lui dit rien , et le jour de l accouchement tu la fait venir en urgence a l hôpital .
Elle sera ... surprise

Plus sérieusement tu lui offre 2 ou 3 bouquin sur le bonheur d être mamie et elle vas probablement tilter ^^
Citation :
Provient du message de Uriah/Oriah
Tu lui dit rien , et le jour de l accouchement tu la fait venir en urgence a l hôpital .
Ca implique de "cacher" la maman pendant quelques mois, mauvaise idée les trucs au dernier moment

Citation :
Tu lui demande si elle a des projets pour les 200 prochains samedi
J'adore
C'est bientôt la fête des mères, tu fais une petite soirée avec les 2 grands mères en avance, et tu leur offre a chacune un test de grossesse positif soit dans un petit paquet, soit tu l'intègre dans la présentation de l'assiette
Tu peux essayer avec les confitures bonne-maman c'est toi qu'on aime tant aussi...

Sinon je pense qu'une innocente demande de renseignements sur une assurance-obsèques lui fera soudain prendre conscience de l'avancée inexorable du temps. Une introduction idéale pour cette bonne nouvelle.

P.S. - C'est quoi les prénoms prévus?
Citation :
Provient du message de Erinan
Ca implique de "cacher" la maman pendant quelques mois, mauvaise idée les trucs au dernier moment
Me cacher à ma maman? Impossible -_-

Miss grand-mère c'est trop fort j'adore aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés