Tout commence dans ce petit village tranquille de Aldrassil. L'ambiance qui y règne est vraiment absorbante.
Le ciel n'est pas visible dût aux arbres immenses qui vous entoure. Grandiose.
A côté se trouve une petite mine infestée d'araignées qui vous permettrons de gagnez un peu d'expérience et faire des quêtes.
Voici mes premiers sorts :
Wrath
Sorts de dégâts direct level 1 qui inflige de 14 à 16 pts de dégâts type Nature.
Healing Touch
Sorts de soin niveau 1 qui soigne de 36 à 46 pts de vie.
En allant voire votre trainer vous pouvez aussi achetez :
Mark of the Wild (10 copper)
Buff augmentant l'armure de la cible de 15 AF pendant 30 Min.
Concernant l'xp je n'ai pas fais beaucoup de quêtes. Je préfère m'acharner sur la faune locale afin de gagner des points de compétences et augmenter aussi la puissance de mes sorts.
Le respawn étant très lent cela vous oblige de vous baladez et ainsi de découvrir de nouvelle zone.
D'ailleurs à chaque zone découverte vous gagnez de l'expérience.
Au file de ma promenade, j'ai eu l'occasion de faire de belle rencontre. Comme l'
Ancient Proctector (bâtiment elfe de Warcraft 3)
L'
Ancien of War (qui sert à entrainer des archers et chasseresse dans Warcraft 3)
Le
Wisp (le péon des elfes qui construit des bâtiments, récolte de l’or et du bois dans Warcraft 3 )
L’
Ancien Lore (crée des dryades, des druides ourse et des géants des montagnes dans TFT)
Une fois atteint le level 8, j'obtiens enfin le fameux
Entangling Roots (macro 5) aux prix modiques de 3 Silver 50 copper.
Entangling Roots (Niveau 8 - Rang 1)
Empêche le déplacement de la cible (Root) et inflige 20 pts de Dégâts pendant 12 secondes. Utisable seulement à l'extérieur.
Je vous coneil de consulter ce site qui regroupe tout les sorts du Druide (en anglais) ->
http://db.wowvault.ign.com/View.php?view=Skills.List
Ensuite j'ai décider de m'offrir un batême de l'air à dos d'
Hippogryphes. Vraiment magnifique.
Pendant ma ballade à dos d'
Hippogryphes, une bande de
Gnarlpines en ont profités pour ravagé un village Elfe.
Les coups partaient de partout piff pamm poom, me déchainant sur ces vils
Gnarlpines. Une fois débarrassé de ses intrus, je me rendis compte que je venais d'atteindre le level 10. Ce qui me permet d'avoir accès à la première tranformation : l'Ours!
Première transformation en Ours! (enfin)
Le fonctionnement est très simple c’est comme le guerrier plus il ce fait tapper plus il tappe fort car il aime çà ce fair tapper regardez comme il remercie le Gnarlpine avec Maul.
Quand vous vous transformer la barre de macro du Druide switch sur la barre de macro de l'Ours qui contient tout ses coups spéciaux.
La transformation en Ours augmente votre "
Damage", DPS (Dégâts par seconde) et votre "
Armor", AF (Facteur d'Armure)
A suivre...