Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Je vais pas tarder à pouvoir reparrainer. Je te parrainerais
Ok merci, mais envoie le code sur mon compte Askelaad, la boite MP de Vampyr est pleine

Qui ne tente rien n'a rien
S'il vous plait, ne laissez pas de profil vide...

Prévenez que vous n'avez pas encore le temps ou la possibilité de mettre une photo, sinon vous serez rapidement conduit au centre d'effacement et vos parrains en prennent un coup pour leur réputation.

Ce message est adressé à mes deux filleuls.
Citation :
L'Ordinateur est offline // Revenez vers 23h.
Grrrrrrrrrrr Après une méchante série de bugs (N'est ce pas cher filleul ?) ça marche plus du tout T_T

Le bug c'était qu'en regardant la fiche de quelqu'un d'autre puis en allant sur accueil, on tombait sur son compte et on pouvait écrire à sa place et tout...

Vivement que l'Ordinateur soit réparé :/
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Le passage au jaune nécessite un peu plus d'effort, l'ascension dans Parano prends du temps, et est loin d'être automatique....
Je sais bien, mais bon là je sais pas à vue de nez je sent que c'est pour bientôt ^^
Au fait j'avais pas donné mon numéro dans mon pseudo :
Skurd-O-ART 5013

Comme ça vous allez tous vous entre-tuer pour voter pour moi je vous remercie.
Je suis riche en crédit et je suis Jaune (hinhinhin) donc un petit mp, j'ai suffisamment de crédit pour parrainer quelques joliens.
Je prendrais soins d'eux, ferais prendre connaissance de tout ce qu'ils devront effectuer afin de monter rapidement dans la hiérarchie. Un petit mp et je vous ferais l'immense honneur d'être en première ligne afin de servir l'ordinateur et de vous soumettre à ses désirs.
Citation :
Je vais pas tarder à pouvoir reparrainer.
Lechouille mon Popoc Pruno s'en est chargé !

Citation :
désolé ceux qui demandaient avant
owned

> Talbak-R-GTH
je me répète avec Apoc, mais les personnes qui ne répondent pas aux invitations de leur parrain pénalisent autant les gens désirant y aller que les parrains eux même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés