Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai déjà envoyé des PM...

L'Ordinateur étant notre ami, il ne reste qu'à attendre son tour.

Je dénonce le premier qui essaie de ... <crache> tricher en court-circuitant les réseaux de l'Ordinateur, ce qui constitue évidemment un acte de haute trahison.
Je ne vois nulle part où il serait fait référence au jeu de rôle qui a inspiré de façon flagrante ce jeu:

Paranoïa

http://www.devir.com.br/php_imagens/album/peq_paranoia_capa.jpg

Je trouve ça un peu indélicat!

[EDIT: oups si en fait il y a une référence ]
J'avais déjà lancé une session de parrainage sur ce site sur lequel je suis déjà depuis pas mal de temps, avec des amis. Mais c'est passé un peu inaperçu, vu que ce n'était pas dans un topic dédié.

Ce qui ont besoin de parrainage, me mp. (who, j'avais oublié que Soroya était mon filleul).
Les joueurs, montrez voir vos login que je consulte vos fiches ^^

Je vais faire une liste en première page des joueurs et de ceux qui demandent à être parrainés.

Pour ça, les joueurs, donnez moi vos pseudos sous cette forme : Apoc-R-GTH 6039

Quand aux parrainés, prévenez quand vous avez un account
STOOOOOOOOP je ferme les inscriptions, et je pensais pas qu'il y aurait autant de monde

Les invitations coûtant 10000 balles par personnes, certains vont recevoir un refus désolé mais en tant que traître compulsif, j'ai pas beaucoup de blé, je me tape des amendes tout les deux jours

@ apoc : tu fais comment pour voir la fiche de quelqu'un avec juste son pseudo???
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
STOOOOOOOOP je ferme les inscriptions, et je pensais pas qu'il y aurait autant de monde

Les invitations coûtant 10000 balles par personnes, certains vont recevoir un refus désolé mais en tant que traître compulsif, j'ai pas beaucoup de blé, je me tape des amendes tout les deux jours

@ apoc : tu fais comment pour voir la fiche de quelqu'un avec juste son pseudo???
Quand tu fais "Regarder fiche" tu as le pseudo complet tout en haut. Pareil pour les fiches que tu regardes chez les autres.

Sinon, moi perso je vais assurer l'inscription de Prune déjà, puis si j'arrive à récolter les fonds de Ouki. Après ça va être chaud.
Tant que ça? Lol j'ai des dizaines de milliers de cred ^^

Bon, j'accepte encore 2 parrainages.

Edit : nan apoc t'a pas saisi. Je te demande comment tu fais pour obtenir la fiche de quelqu'un en n'ayant pour info que son pseudo.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
J'ai été parrainé et éclairé par la magnificence du Catacomb Kitten. Loué soit il lui et ses clones pendant les cycles des cycles !
Tu me fileras ton pseudo entier ^^

Citation :
Tant que ça? Lol j'ai des dizaines de milliers de cred ^^

Bon, j'accepte encore 2 parrainages.

Edit : nan apoc t'a pas saisi. Je te demande comment tu fais pour obtenir la fiche de quelqu'un en n'ayant pour info que son pseudo.
En ayant que son pseudo faut utiliser le Columbot ou avoir de la chance. C'est pour ça que je demande les ID, pour les ID, suffit d'aller sur sa propre fiche

moi par exemple : http://www.parano.be/v07/view.php?id=6039

et de remplacer l'id en fin d'url par celui de la personne qu'on veut voir.

Détails amusants : id=1 c'est l'Ordinateur
id=2 c'est un ennemi de l'Ordinateur
de 3 à 12 y'a personne et le 13ème c'est Charly (le webmaster).

Donc ACK, file ton pseudo plz pour que je mette à jour en première page

Le ColumBOT :
Citation :
ColumBOT
ClBOT Class Recherche - v0.2 - Orange - Serial: W-A-U

Rien de tel pour retrouver des traitres seditieux qu'un ColumBOT. Donnez lui quelques indices et il retrouvera les malheureux.

recherche sur id (gratuit)
recherche sur nom (100 Cred)
recherche sur ville (500 Cred)
recherche sur mots clefs secrets (20000 Cred)
Petit conseil, visitez le max de zone possible pour connaitre le plus de monde et qu'on vous accorde un max de point de confiances. L'Ordinateur vous upgradera plus vite xD
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Alors moi c'est : Tann-IR-GTH 6181

Encore merci à Catacomb Kitten. ^^
Bravo ^^

Hésite pas à looker le profil des autres pour faire le tiens.

Ah et les photos c'est très important
Citation :
Lol Apoc.

Non, ce n'est pas étonnant que tu passe après ton protecteur c'est juste que tu es.. un ptit nouveau
Non mais ce qu'est marrant c'est que mon protecteur est un pote irl et qu'il est jamais venu sur JoL ^^

Comme quoi le monde est petit ^^
Citation :
Nan mais ton pote irl on commence à le connaître sur parano... surtout dans le secteur gth...

Il est aussi envahissant que ça irl?
Très... T'imagine même pas...

D'ailleurs mon vrai protecteur c'est Craipe, mais IHM m'a expliqué plein de trucs en fait sur le jeu ^^

Tiens j'ai remarqué qu'on pouvait voter pour soi même Oo
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
C'est vrai que c'est pas évident de s'y retrouver.
Les premiers pas se font à tâton, c'est vrai que c'est un peu mal foutu.

@ apoc : ha ouais tiens, merci, je viens de passer à 110 grâce à moi même ^^
Je suis en train de me balader dessus et pour l'instant ça ressemble beaucoup plus à un site de rencontre qu'à un jeux sauce paranoia comme l'annonce Apoc dans son premier post.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Je suis en train de me balader dessus et pour l'instant ça ressemble beaucoup plus à un site de rencontre qu'à un jeux sauce paranoia comme l'annonce Apoc dans son premier post.
C'est un site de rencontre. Mais pour avoir le plus d'outils disponibles, il faut avoir un bon grade. Pour avoir un bon grade, il faut avoir la confiance des gens. Pour avoir la confiance des gens, il faut être hypocrite. Et si tu es pris en flagrant délit de manque de naturel, tu es ban.

C'est ça, le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés