Je me présente...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ça fait un petit temps que je suis un visiteur passif de ce forum. Je me suis maintenant inscrit pour en profiter plus pleinement.

Alors,... je joue en SCL (je sais, vous allez être déçus ). J'ai commencé D2 dès sa sortie et j'ai fait un break trois mois après la sortie de LOD jusqu'à janvier 2004 où je me suis connecté à internet et recommencé D2.

Mon account D2 est Lolo_Mons.
Bienvenue à toi

je joue principalement en SCL, donc hésite pas a me contacter si tu veux faire des petites parties sympa ou si besoin de muler je suis la aussi

/w *gunutz

pour le HC c est juste que 11 rip en une semaine ca m a un peu calmé
Salut salut...
Dommage que tu sois pas en HC, je t'aurais accueilli tres humblement dans mes parties de debutants, car apparemment les monstres aiment pas que je passe le lvl 20
Et tu ne peux pas non plus apprécier la terrrrrrrrible sympathie de Ska, le terrrrrrible administrateur UNJien... Ni subir la repression des HJTiens... ( c'est pas moi qui ait dit ca, vous meprenez pas, de tt facon mn seul char a tuer est actuellement lvl 2 haha il prend pas les mechants PvP lvl 90 et plus :bouffon: )

Voila mon post est fini, vois ca comme une invatation a jouer HCL et te joindre a la Resistance Anti HJTiens, et euh... Oups, j'en ai un peu trop dit...

Bye!
Bienvenue à toi,

mais si tu joues à didi depuis sa sortie, tu n'es pas un lassé en sc ? tu ne veux redécouvrir le jeu ? en HC bien sûr

Citation :
Provient du message de doc.nitro
la Resistance Anti HJTiens
C'est nouveau ça ?
Une rébellion de l'Unj ?
Ska, faut plus sortir le week-end et mieux tenir tes troupes :bouffon:
Citation :
mais si tu joues à didi depuis sa sortie, tu n'es pas un lassé en sc ? tu ne veux redécouvrir le jeu ? en HC bien sûr
Je suis en train de redécouvrir le jeu en fait. Ca fait longtemps que je n'y avais plus touché, de plus je découvre pour la première fois Battle.Net

Mais... je ne suis pas totalement hermétique au HC, on verra

@All : Merci pour votre acceuil.
Hello et bienvenue

Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
C'est nouveau ça ?
Une rébellion de l'Unj ?
Ska, faut plus sortir le week-end et mieux tenir tes troupes :bouffon:
Nanan c pr essayer de faire le test au nivo 2 et corrompre Ska
Courage Nitro tu y arriveras au nivo 30 d'ailleurs si t'as besoin d'aide hésite pas a demander
Salut a toi et bienvenue

Citation :
Provient du message de Lolo_Mons
Je suis en train de redécouvrir le jeu en fait. Ca fait longtemps que je n'y avais plus touché, de plus je découvre pour la première fois Battle.Net

Mais... je ne suis pas totalement hermétique au HC, on verra

@All : Merci pour votre acceuil.
As tu connue la peur de mourir reellement avec ton perso? et diverses sensations relatifs au hc, hein? Il faut absolument que tu essayes. Tu as deja un passif en soft, croie moi, recommence direct en hcl, tu aura plusieurs avantage :

- nombre de joueurs,
- un peu de matos genereusement offert,
- de laide en cas de big boss bien chiant,
- et l'ambiance

Dans tt les k , bonne game et bon fun a toi

++Ska
oui j'ai passé 5h a trade cette nuit et ce matin en sc ... les gars reste pas serieux plus de 10 min .... au bout d'un moment ils se tappent tous sur la gueule et lache leurs oreilles partout .
( pathetique )

Bref je te met au defit de voir sa en HC
les gars trade et quand ils ont vuent tt le monde ils se barre . c'est business ya des games pour le pvp en soft mm en baal run sa se tappe sur la gueule .

Conclusions maintenant que mon baba est stuffé adieux le sc
Bienvenue

dslé jmanque de temps pour faire un post original:/

Citation :
Provient du message de sniper76
@thony : c'est mieu ton speudo mais manque la majuscule sur le T
Euh ... lol, il est où ton "S" ?
A moins que ça ne soit un private joke ...
Citation :
Provient du message de Dédé
Bienvenue

dslé jmanque de temps pour faire un post original:/

Euh ... lol, il est où ton "S" ?
A moins que ça ne soit un private joke ...
grillé par dede, mais moi ça choc moin

*s'en va changer son nom*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés