Raid des NML sur la Queen Ant

Répondre
Partager Rechercher
Voila on a tenté de se faire une sortie raid, pour faire la queen ant.

Compo de la team ( assez leger tout de meme ) :

Omnislash : assa lvl 32
kappu : monk lvl 32
moi : cleric lvl 31
Typheine : oravle lvl 30
kaelthalas : elven wizard lvl 28
Villya : Elven knight lvl 25
Lisara : Dark kinght lvl 22

Queen ant : 94K de vie lvl 43
loots :
elven ring ( ring a 100% de drop rate )
eldarake ( je sais pas ce que c'est a 60% de drop rate )
scroll of enchant weapon C grade ( 20% de drop rate )
scroll of enchant armor C grade ( 20% de drop rate )
Claymore D grade( arme a 1M8 a 10% de drop rate )

Donc le but etais de tuer la Queend ant, qui se trouve dans l'antre des fourmi, dans les wastelands. Toute la partie donjon c'est super bien déroulée, on est arrivé en bas tu donjon en meme pas 10min, sans pauses.

Arrivée dans la salle en bas, il y a la Queen ant entourée de 10 nurses, et tout autour une 30 aine de ant guard.
On debute en pullant les ant guard, 2 par 2 qui genais notre passage puis on arrive au niveau de la Ant queen.

On commence par pull une nurse, elle vien pas. Donc prmeiere chose a savoir : les nurses ne bougent pas.
Et en commencant a taper la deuxieme avec les mages, on s'apercoit que la premiere repop. Donc on se dit, ca va etre chaud

On tente le tout pour le tout, on pull la queen ant, elle ne bouge pas, ni elle ni les nurses mais toutes les fourmies de la salle commencent a nous agros en meme temps. Entre temps on se prend un criple ( sort de zone qui ralenti ), et on se fait exterminer par les assist de ant.

Donc resultat de la soirée, on reviendra quand on sera lvl 35+
Héhé cool, faudrait ptet y aller à deux groupes, un sur la queen un qui s'occupe des nurse et des pop.
Ou 2 groupes sur la queen 1 sur les nurses...
Enfin voilà quoi

gg
Ouais les crevardes elles m'ont circle pouvait plus bouger meme pas pu run .

A noter keu les nurse ne serve que a healer la queen . Je sais pas si leur heal sont puissant par contre (bah oui on a pas reussi a entamer la QA ) Donc je sais pas si ya moyen de fourrer la reine sans toucher au nurse .
si le repop des nurse est casi instantané, faudrait au moins 1 a 2 group dessus, 10 a heal la reine c est cho vu ses pv

on veux des screens
d'autre FR l'on tenté en beta jap ... les nurses font des battle heal !!

bon ben j'emmenerai pas mes ptits la bas alors

dommage qu'on soit pas sur le meme server on aurait pu doubler les effectifs

sinon j'avais lu aussi que la Queen ant a un DOT (poison) extremement violent ... et que du coups elle etait meme plus chiante a tuer que la bloody queen
cho time donc vu que vous vous etes meme pas pris le poison

bon vivement que j'y descende aussi

ps: la prochaine fois prenez un tank humain les autres c'est de la nioniotte (/taunt)

++
nous on y est allé à 4:

mage lvl 14
palus knigh 23
Clerc 20
Elven scout 20

ben on s'est fait tordre avant d'arriver au fond

comment ca au lvl 20 on a rien a faire la bas ?
Citation :
Provient du message de norm
basher du monstre jusqu au level 35+ sans rien faire d autre c est un miracle si je tiens =)
Bah, tu peux aussi passer rouge en tuant un pk chinois, te faire exploser par ses copains qui tentent de passer du coup pour des gentils et passer 1 demi heure a te foutre de leur g....e pendant qu'ils essayent tant bien que mal 50k pour un rez. Tout bonnement poilant, j'en ris encore
ori stop de la donner jte rapel que tt le deuxieme plus petit du grp alors

Non sinon g lut un topic sur un raid queen ant, au bou d'un moment les nurses heals plus. Donc fo pas les tuer. Le tout est que un archer enchaine les fleches dessus, et que tout le reste s'occupe des guards. Au bout d'un moment les nurses vont plus heals et les magots rentrent en action pour dd. Apparement les dot chamant sont aussi tres bien.

Sinon j'orais aimé tester les mezz sur les nurses, genre 2 mezzeurs qui s'occupent des nurses pour les empecher de heal. Faut voir ca , on va attendre que notre main tank villya ( comunément apellée ori sacabaf ), monte au dessus du 30, Mur de défense ok, mais 600HP, la ca devien naz
oui les shaman ont les 2 plus puissant dot ... ciblé et de zone !!

ya pas de secret deja il vous faut un TANK !! pas un nain

il suffit de pas prendre un joueur qui up que son arme comme la plupart des joueurs et ca devrait faire l'affaire

perso là je commence a tout up en armure et je pense facilement arriver a 400 Pdef self buff !! (ou du moins pas loin)

il faut bien se preparer c'est qd meme un boss

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
il suffit de pas prendre un joueur qui up que son arme comme la plupart des joueurs et ca devrait faire l'affaire

perso là je commence a tout up en armure et je pense facilement arriver a 400 Pdef self buff !! (ou du moins pas loin)

il faut bien se preparer c'est qd meme un boss
Le tank il a 365 en pdef au 25 et il te meprise sale humain

Honnetement, cette fois ci on y etait alle pour voir comment ca se passait. Jusqu'a present, on avait uniquement a droit a des "on dit". Du style "on dit" que la reine sur colle, "on dit" que la salle repop super vite, "on dit" que les nurses font super mal, "on dit" que les bonbons baissent la mdef, etc.

On est venu, on a vu, on a pris cher (super cher, meme) et on peut dire qu'on a une vague idee de ce a quoi on va avoir a faire.

La prochaine fois, on reviendra, on reverra et j'aurai ma claymore... <mode nain> On va pas se laisser emmerder par une putain d'fourmie </mode nain> (que ceux qui ne connaissent pas Naheulbeuk pourrissent en enfer jusqu'a la fin de leurs jours).

ET MES 600 HP SE PORTENT TRES BIEN !!!!!! (D'abord, j'en ai presque 700 -_-)
/taunt on
les nains ne sont bon qu'a looter les cadavres .. qu'ils restent dans leur domaine
/end

non c klr vous avez bien fait !!

moi j'ai hate d'aller y faire un saut mais je sais pas si on y arrivera pendant la beta (vu que c'est bientot finit)

ca sera que partie remise

++
Je suis shaman(20) et je peux desormais vous dire qu'ils sont bcps plus puissants que je pensais au depart ...

Hier j'ai posté sur le forum ma strategie d'attak et suite aux kelkes remarques, je l'ai modifié : bilan , je suis en moyenne au dessus de 5% par barre de mana ... maintenant je pull par mon dot ki fonctionne casi 95% sur les verts et je courre, je le termine sans utiliser de mana et de SS. je l'ai testé aussi sur les blancs et ca fonctionne aussi mais plus à 80%, apres j'utilise mon stun et la il pe rien faire. Pour me faire killer, il fo qu'ils aggros à 3 blancs.

Tout ca pour vous dire qu'a mon nivo, je pense deja etre puissant,
et vu les buffs de team , aux dots et aux stuns qui m'attendent par la suite, j'ai deja la banane ... en gros, je ne preoccupe po trop de la puissance de mon arme , plus de mon armure (au cas où ils arriveraient au cac) ...
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
/taunt on
les nains ne sont bon qu'a looter les cadavres .. qu'ils restent dans leur domaine
/end
Je suis pas un nain dans L2, je suis une super nelfette de choc... alors dis toi que toute remarque venant d'un lourdeau ne pouvant trainer plus vite ses guettres qu'un buldozer enrhume ne me touche pas ... aipissaitou !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés