Orc mage/Orc Shaman

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde,

Voila, je voulais juste demander quelle etait votre technique d'attaque perso , en tant que shaman, j'utilise celle ci :

desolé, je suis developpeur, voici l'algo :

si barre de vie à la moitié :
drain life (marche à 100%)
soul cry
stun (marche environ à 70% sur les verts)
attak cac avec soulshots
sinon
frozen flame (dot) (marche à 80% sur les verts)
charge soulshot
attak normal cac
fin

si frozen ou stun ne fonctionne pas
de toute facon c soul cry , attaks avec soulshots mais
ca arrive po trop souvent, ya toujours un des 2 ki fonctionnent
fin

de cette facon, j'arrive à economiser de la mana et par barre, j'arrive à peu près 4%. Avant j'etais plus à 2.5. le principe est qu'il fo eviter au max l'utilisation de soul cry (=augment des degats et utilisation de mana permanentes (4 toutes les sec).)

est que les mages/shaman peuvent me donner leur avis ...

Mici

Pyro
Je suis pas chaman mais je trouve que soulshoter a tous les mob c'est un peu une forme de gaspillage , dans la mesure ou , en douce , ca coute assez cher les SS ^^

Apres ca n'engage que toi :P
je suis d'accord mais un mage/shaman n'est po fait pour le cac
donc kan les sorts ne fonctionnent pas ... j'y vais au SS sinon c la barre de HP qui en prends un coup ... et pi ca me permet d'eco la mana (qui est la barre la plus importante pour un mage)
je suis pas encore chaman mais j utilise plutôt dot and run ^^ faut dire je suis équipe full mage, malgré l accès a l heavy, j hésite encore a m équiper full tank avec les griffes, je sais pas lequel est le plus rentable faudra que je teste
Citation :
Provient du message de Melt
je suis pas encore chaman mais j utilise plutôt dot and run ^^ faut dire je suis équipe full mage, malgré l accès a l heavy, j hésite encore a m équiper full tank avec les griffes, je sais pas lequel est le plus rentable faudra que je teste

Equiper full tank peux etre pas , mais ( j'ai fait un effort j'ai lu le tuto à ma 5ieme création de personnage )il est conseillé de respecter les armures de sa classe pour le tronc et les jambes ( donc tissu pour mages) mais le reste est à ta convenance et n'influe pas sur le cast time et la speed.

Donc a tester , un mix des deux ptetre
moi je suis shaman mais je suis monter pure tank
armure heavy et griffe

pour se qui es des mob c un pull au drain et tape au cac sans soul cry ni SS bah je chain non stop + de 20% de mon level encore sans pause mana ni pv et je suis lv 26

pour se qui es de mon ekipement j ai:
blast plate BP,(null)gaiter cask helmet ,boots of power et gant les dernier a giran et en arme les griffe rich'hwa les avant derniere du grade D

et en bijoux les dernier a giran aussi

se qui me donne:
274M.DEF
320P.DEF + mon self 355
114P.ATK + mon self 127 + soul cry 161
maintenant je chain du blanc non stop a forgottem temple juste en pullant au drain ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés