[HCL] LA liste dela HJT

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir,

J'aurais besoin de
terrifiante 9 J
poing de mage 15 J

Soit 24 GP.

ca vous va ? voili voilou.

Sauf si vous êtes intéressés par un lot de joyaux .... ben vi ca a marché une fois !
Citation :
Provient du message de Sniper76
J'ai cuber un gc +1feu/3force + 1 sc 18 vie
un peu faible le +3 force et le 18 vie
Restes des gps à cube ?
Vias pouvoir faire mon CTA alors

Pas vu ça Snip ?
Citation :
Provient du message de mongolo
*31 61po 9dex froid25 foudre19 15mf
je need aussi un de vos sc 7 resist foudre
bon alors y'a un petit changement, j'ai édité mon post du dessus car j'ai revu mes needs et mes offres a la hausse :

je need toujours ces 2 choses ;

- *31 61po 9dex froid25 foudre19 15mf
- sc 7 resist foudre

+ 1 gc 29 poison

le tout pour un total de 33 j selon la liste d''estimation et celle de sniper76

donc j'offre pour sa 10 gp + 1 rune lum + 1 rune sol + 1 rune amn

ps : pour le trade, je pourrai po etre la ce soir sniper , par contree demin soir je serai la sans faute dsl sniper
k ca marche, si tu pouvais préciser les stat des deux items que tu compte prendre pour qu'on puisse te mettre le prix en face (titan je suppose le mieu qu'on a mais bartuc ca depend si ton assa est cac ou trap)
je te dit ca de suite :)
alors mon assa c une assa trap
qu'en a titan jsuis pas enormement riche donc un 180 ca devrait aller

j e dispose de seulement : 42 gems pures (tous types)

Niveau runes j'ai :
2 x Fal
2 x Sol
2 X shael
et quelque amn
okidoki
J'accepte ton trade,

Tu n'a qu'a m'envoyer un mp pour fixer un rdv

mais il y une petite opposition je serait la demain qu'a partir de 17h30 donc si tu veut bien attendre sa sera ok. voilou et merci encore.
petit probleme mais pas enorme :p
oki pas de probleme de tte facon je serai la vers ces heures la aussi donc jte dit a++ snip ( jte whisperai par contre pourrai tu me redonner ton compte car g effacer ton mess sans faire expret :s ) et merci encore.

Tcho
Code:
EPEES
Tueur de Djinn(LADDER) Djinn Slayer(LADDER) 20-40 j 236%/3ml/serti 251/5mf/serti 2 trous : 198% 220%
euh, ça veut dire que vous en avez 2 avec un trou et déjà sertis et 2 avec 2 trous non sertis?
Le 251 c'est quoi?
Quand c'est marqué mf, c'est ml?
Et les deux qui ont 2 trous, ils ont combien de ml?

Voila je crois que c'est tout

Sinon, je vous en prendrai un suivant mes moyens quand j'aurai le lvl requis
Citation :
Provient du message de Aximili

euh, ça veut dire que vous en avez 2 avec un trou et déjà sertis et 2 avec 2 trous non sertis? a vérifier
Le 251 c'est quoi?le ed
Quand c'est marqué mf, c'est ml?vi
Et les deux qui ont 2 trous, ils ont combien de ml?a vérifier

Voila je crois que c'est tout

Sinon, je vous en prendrai un suivant mes moyens quand j'aurai le lvl requis
Lightbulb
Pour information
Re snip, et tous les autres ( et oui depuis que je connait jol je lache plus )

J'ai une petite question car j'ai de bon trucs ( gems runes et items ) et je desisrerai savoir si l'on peut reserver c items :P style oculus et autres...

si oui ben je posterai ma liste de "reservation" sur
jol ( mais faudra me dire si c sur un mp en particulier ou sur celui la direct ) voila je vous remercier de vos reponse .

Tcho, hydro
J'ai peur de ne pas comprendre ta question

Si c'est pour savoir si tu as la possibilité de réserver un item sur notre liste, la réponse est oui mais cette réservation est limitée et se fais que pour les items présents sur la liste (et non sur un drop futur)

La seule exception qu'on pourrai faire, c'est si on a une dette vis à vis d'un jolien, dans ce cas il pourra réserver un items en transit et, si il est pas pris par un membre de la hjt, ça sera pour lui même si cette item a été réservé par quelqu'un d'autre (car en principe les items en transit ne sont qu'à trade que quand ils figurent dans la liste dans pas de réservation possible)

Si la question est général et concerne le forum, le mieux reste de mp dec à ce sujet.
c'est bon t'avais compris :D
Ben ta taper dans le mile c'est ca que je voulais

( en gros ce ke je voulais savoir c'est si on pouvais reserver des objets dans des drops futurs )

Bon me reste plus qu'a etre le premier a sauter sur votre prochaine liste alors :P et a ce que j'ai vu ya de la concurence.

Ben merci pour la reponse snip et on a fait un screen shoot ou le canal jol est rempli a fond chez pas si vous la verrai mais vive jol !!! :P

Tcho, Hydro
Bon voila, j'ai le lvl requis et tout et tout

Donc, si c'est bon de votre côté, je vais vous en prendre un à deux trous...
Rune io vous prenez? Parce que la j'ai que 30 gp, et comme le 220% me fait de l'oeil, je pense que ce soit suffisant.
Donc 30 gp + io = 38j (je sais pas à combien vous estimez le tueur de Djinn 220%, mais ça doit tourner par la )

Ca vous va?

edit: ou sinon je viens de dropper une amn
Seb, c'est toi qui a listé si je me trompe pas pour les sets...

Je peux avoir les stats des orbes de Tal Rasha?? Si il y en a une 2 feu / 2 froid je la prend (peu importe la foudre, si c'est 2 c'est mieux)

Merci d'avance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés