[HCL] LA liste dela HJT

Fil fermé
Partager Rechercher
trade fait avec al pacino. Après conseil de ma part je lui ai trade une vipermage 28 au lieu de ce qu'il demandait.

En contre partie il m'a donné un gc 13 all resist + 6 dommage poison.

La je demande a mon frere une estime car je veux pas l'arnaquer.

J'ai estimer le charme a 100j et la vipermage a 70j donc pour moi on lui doit 30j attend confirmation quand meme a toi de jouer frangin
Need:

Casque TO

Offer:

String 10% (25j)
Corbeau gelé 240PO + reste maximum (80j)
Vipermage 26@ (60j)
Joyaux Bouche de l'enfer -3%/5% (100j?)
Lamentation d'Atma (30j)
Fil du razoir (15j)
Rune Lem x2 (40jx2)
Occulus (90j)

rune amn,dol,sol,shael,...

Si vous pouvez choisir dans mes offres, j'ai rien de mieux vu mes nombreux rip non loot...

Citation :
Provient du message de Sniper76
Total 82j ou 112 j en fonction du mc 34vie/15 feu

@devil : faut qu'on regarde mais ton sc vie/foudre nous intéresse apparemment

@kimbo : ok, on te l'emballe dans un joli papier cadeaux ? tu nous en offre quoi ?

On serai éventuellement intéresser par:
Oculus 90 j
viper 60 j

cela dépend cbien tu désire investir pour ton merco
si elles sont pas déjà prises, moellerine feront le bonheur de mon nécro... de plus, je sais même plus quoi faire de mes gemmes tellement y'en a, c'est donc le moment de les REFOURGUER
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
si elles sont pas déjà prises, moellerine feront le bonheur de mon nécro... de plus, je sais même plus quoi faire de mes gemmes tellement y'en a, c'est donc le moment de les REFOURGUER
euh pour les moellerines tu as 120-170 gps pour les acheter. C'est le prix qui est marqué en estime
c'est normal que j'ai rien compris ?
euh je peux te dire que j'en ai une pleine mule, plus d'autres sur divers persos, et plein de sans def que j'ai pas la place de cuber et pis je dois avoir quelques runes, aussi
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
c'est normal que j'ai rien compris ?
euh je peux te dire que j'en ai une pleine mule, plus d'autres sur divers persos, et plein de sans def que j'ai pas la place de cuber et pis je dois avoir quelques runes, aussi
Oui nole c'est normal

Fait une offre concrete quand meme
c'est à vous de commencer avec l'offre concrète, gand.... 50j entre les 2 valeurs, et je sais pas si les votres sont bien ou pas...... si 120, je pense pouvoir payer en gps, à peu de choses près... si plus, je rajouterais de titites runes
C'est ecrit sur la liste les bottes sont des +2 maintenant je veux pas trop m'avancer mais je dirais que ca irais dans les 150j.

C'est a toi de faire l'offre pas a nous. On va pas acheter nos items nous meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés