[HCL] LA liste dela HJT

Fil fermé
Partager Rechercher
je vous prend le curio et le skiller assa ( +1 art martiaux et 10% gold a 10j) ... Si vous dropez une armure de nath 3 sockets mettez la de cotes je la prend aussi ( merci d'avance )

Je serai connecté ce soir
Citation :
Provient du message de lordsephiroth
Je lui en veux pas, mais j'en aurait besoin quand même si c'est un 7 life à la place de 17

8 GP ça vous va pour les deux? 5 et 3 pour le 10 et 7 respectivement
Ca me fait mal de m'auto-citer, mais on m'a pas répondu pour le 17 life lvl 14 qui doit être un 7 life...

Bon, on va faire plus simple, je vous prend tout vos charmes lvl 14 et inférieur avec life... 6 pour le 10 life, 5 pour le 8 - 9 life, 4 en dessous si ça vous va...

++
Jviens de drop pul à la forge en cauch.
S'il vous reste et si ça vous convient, je vous la propose contre :
-Dudu armor (20j)
-Ali (20j)
-Ecrase Thorax (12j)
-Coulée de lave (20j)

Ce qui fait 72j vs 75j pour la pul, ce qui me convient.
Je suis in game toute la journée.
Seb et Lolo ont mon account.
Citation :
Provient du message de Sniper76
k ça marche thony
Dit pas ok a thony frangin amarok est quand prioritaire il a posté avant. Enfin faut voir avec les need aussi de chacun
J'aurais besoin de la fureur colorée, mais j'ai perdu toutes mes gps et mes amn ( j'les mulerai la prochaine fois )

Contre une lum ca vous va, ou j'attends d'avoir récolté quelques gemmes pures? ^^
Citation :
Provient du message de thony
moi je propose cask to vs doom

250 joliens cask to vs 200 doom

ok ?
Je me mele de ce ki me regarde pas
En gros Thony veut la grosse Doom 246% serti shael et Amarok voudrait la tite a 196% donc y a pr tt le monde
Bon sinan après je sors
Je fais ma liste de trade cette semaine et j irais jeter un tit coup d'oeil pr voir si vs avez des trucs ki m'interesse
Coucou

Contre l'Oculus (90j), je vous propose donc une Um (150j). Il me reste donc 60j à dépenser dans la boutique!

J'aimerais savoir l'estimation des ormus robes, des sc @resist (j'ai vu un à 3@ en stock, et qquns à 4@ en transit?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés