Rassurez Moi

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas achteté TOA car j'ai stop mon main juste avant sa sortie et je reroll un autre sur camlann pour changer d'aire
A la limite c'est pas grave de pas faire les ML la plupart ne sont même pas intéréssante mais plus je vois les artefact pour ca ma l'air sympa (hors le temps de farm pour les up :\) donc dès que j'ai up 50 j'achète TOA malgrés mon retard
Je te rassure tu n'es pas le seul, moi aussi chuis pas chaud pour les ML. J'ai commencé mon perso en oct 2002 il est clerc quasi-47, pas encore de 50, j'ai monté un éclaireur 39. Mon frère a commencé 2 mois après moi, un moine 45 puis un caba passé 50 récemment.

Donc on vient de ding 50 récemment / on va dans pas longtemps, alors le rang 5L et la ML10 mouarf.

Par contre je te conseille les quêtes TOA, certaines sont faciles, en duo ça marche.

Je viens de faire avec mon frère la Proposition de Wicoessa et nous étions heureux-contents, plus certainement qu'un GrosBill avec sa ML10, et ses 10 rangs de royaume. Ca change de RIP à emain en permanence du haut de notre 2Lx (mode RP sur patte off)

Je me rattrape aussi à quartz, avec un ptit clerc BB 24 face à des joueurs qui sont pas 10L10 , les casuals rerollent plus je pense à quartz.

Je pense essayer un artefact pour mon frère et qq quêtes pour arc par exemple.

NON TU N'ES PAS SEUL.
Je crois que nous sommes même une majorité, et que les développeurs Mythic on développé durant des mois un donjon ML10 pour 10 persos par mois maximum qui y entreront, ce qui doit être très satisfaisant sur le plan professionnel .
J ai terminée la première ML un peu par hasard (je me promenais et on m a invitée pour compléter un groupe ^^) mais bon je ferais certainement des étapes par ci par la ....

Pas envie de prendre 10 heures d une soirée par contre pour faire ces âneries quand aux artefacts ben je laisse ça aussi aux bourrins...

Tu peu te faire une superbe SC avec un mix d objets qui viennent tous des quêtes ToA et SI pour bien t amuser en pvm, pour ce qui est du rvr : no comment....
Message supprimé par son auteur.
J'ai commencé fin février 2002 si je me souviens bien, j'ai mis plus d'un an et demi à avoir un level 50.
Bon alors j'ai arrété de jouer après la sortie de ToA. Je reprendrai pour Catacombs, sans ML ni artefact mais peu importe ça ne m'intéresse pas.
Citation :
Je sens que ça va me saouler plus qu autre chose alors je les ferais pas !! je joue pour m amuser et ces ML ça va me faire chier
/agree

Pas envie de passer 3h d'affiler à flotter en attendant les repops de mobs qui se feront poutrés par un des 24 fg squattant la zone...

Mais je risque quand meme de l'acheter pour le moteur graphique... ^^

Pis bon pour se retrouver avec un bout d'armure en peau de crabe Flashy... merci mais non ...
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Re: Rassurez Moi
Citation :
Provient du message de Echos
Y en a t'il qui, joue peu comme moi en l'occurence depuis aout 2002, et qui n'ont pas encore commencé les mls
suis je une exception ???
Au vu des réponses tu n'es donc pas une exception

J'ai fait la ML1 et... j'ai changé de serveur
ToA c'est beau, c'est tout...

Mais bon jeu à ceux qui adorent
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
ML 1.5 faite et c'est tout (tous les pseudos champions de Krojer plié en 20mn par mon petit level 41 )
Mais pire que ça, présent depuis l'ouverture de Ys, toujours aucun 50 à l'horizon :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés