Aller à la page... |
Enchanteur spe enchantement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tanatah/Tirlir |
Trouver plus de messages par Tanatah/Tirlir |
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
C'est ma spé et je l'adore. C'est pas roxx mais tellement fun à jouer!
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Monsieur Biaque |
|
C'est tellement easy enchant spé moon.
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
Monsieur Biaque |
|
J'ai une enchanteresse spé enchantements, une cabaliste spé simulacre et une prêtresse de Hel spé invocations. Je préfère, de très loin, mon enchanteresse. Pourquoi ? Parce qu'elle est en PvM la plus efficace et la plus puissante.
Le simulacre a beau avoir 7 buffs à sa disposition, si ses procs sont trop faibles ou trop souvent résistés, il finira par coûter la barre de mana du cabaliste en soins (sic). L'esprit champion, pour sa part, a un design trop défensif pour que le focus shield puisse être efficace à long terme. Lorsque le pet proc sa bulle ou pare le coup, le focus shield ne fait aucun dégât et le prêtre de Hel perd graduellement sa mana pour rien. C'est foncièrement approductif car c'est de la mana qui aurait pu servir à soigner le pet si le drain de vie est trop résisté ou pas assez déclenché. L'enchanteur se débrouille très bien sur les gros mobs, le cabaliste peut tuer vite un jaune/orange grâce au debuff corps et le prêtre de Hel est à l'aise pour tuer les mobs assez faibles en grappe (surtout avec affaiblissement en seconde spé, on a un mini enchanteur moon ![]() @Arsenicoss: les "joujoux", comme tu dis, soignent entre 6 et 10% de la vie du pet et permettent au zelote et au compagnon de toucher très régulièrement (voire systématiquement) des mobs violets. J'en dis pas plus ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui mais l'utilité en RvR n'en demeure pas moins que très limiter
(a moins que le seul le PvE interesse la personne alors la c mieux en effets) |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin, peut-être que le Cabaliste est moins bon en PVM que l'Enchanteur (ce dont je suis loin d'être convaincu quand même, mais je ne démens pas non plus puisque personnellement mon Cabaliste Simulacre n'a pas dépassé le niveau 30), il est nettement le meilleur des 3 mages dans tous les autres domaines, ce qui est loin d'être négligeable selon moi, voire même déterminant. Citation :
(Et ne voyez ici aucune comparaison avec les autres familiers, l'Enchanteur a lui aussi de quoi faire (mais il doit choisir), idem pour le Cabaliste. Je veux juste souligner le fait que le familier du Prêtre de Hel est loin d'être un boulet. ![]() Citation :
# DAOC, Broceliande Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse Azshara, Lurikeen Mentaliste Et d'autres. # WAR Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme # EVE Korb Biakustra, Amarr aveugle Biakuzokm, Gallente hautain # GW2, Vizunah's square Michèle Galupin, Norn Gardienne Gideon Biakustra, Asura Envoûteur |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|