Provient du message de Daron Malakian
...
Disons que j'ai un tout petit peu exagéré quelques propos
Il n'en demeure pas moins que je suis beaucoup plus cool quand je joue mon enchant que ma caba ou même ma Hel  Les procs offensifs du caba et du hel se déclenchent de façon aussi aléatoire que le proc heal de l'enchanteur mais le fait qu'ils puissent être résistés (et qu'ils le soient parfois très/trop régulièrement) peut rendre la situation plus tendue plus rapidement. Le caba est aussi le seul à ne pas avoir de damage shield à part le focus et si le simu ne touche pas assez, tu flippes en voyant le pet à 1/2 voire 1/3 de vie et le mob en fasse en pleine forme  (car un simple soin te fera prendre l'aggro illico donc tu es obligé d'attendre que le simu se bouge). Il m'est déjà arrivé de devoir fuir parce que le pet s'était pris un perfect sur un orange (le même genre d'orange que je solotais depuis 2-3h et que je chainais allègrement)  Ca donne envie de delete sur le champ quand ça arrive (d'ailleurs je crois que j'ai repris un reroll ce jour là  )
Pour le buff d'acuité, disons qu'il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de lancer le zelote sur un violet sans puis avec le buff et de voir une TRES nette différence (genre 100% de résists puis presque 100% de touches) donc ... j'ai sûrement eu de la chance (pour une fois  )
|