[Broc] [Need Sources] Mid 3Rk Mana Lundi ? Vrai ou Faux ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon vu que je n'arrive décidément pas a mettre la main sur qq chose de probant je pose la question ici.

J'entends a droite a gauche que nous, Mid-Broc, obtiendrions des Lundi la Rk Mana Hybernienne suite a une rectification d'un bug lors du retour sur nos terres.

Est-ce vrai ? est-ce confirmé ? y'a t-il une source ?? ou ce n'est la que de vains espoirs ?
Ce qui est vrai c'est qu'il y a eu bug, que goa a été prévenu, et que les 3 reliques mana devraient être mid. En toute logique, goa devrait intervenir lundi et nous donner la dérnière relique mana.
Citation :
Provient du message de Dawme
Ce qui est vrai c'est qu'il y a eu bug, que goa a été prévenu, et que les 3 reliques mana devraient être mid. En toute logique, goa devrait intervenir lundi et nous donner la dérnière relique mana.
Donc il ne s'agit la que d'espoirs.

Navrant que tout le monde suppose recevoir la 3eme Rk mana sur un plateau Lundi. Si GOA décidait qu'il n'y avait qu'a la reprendre, ça risquerait de faire une méchante déception.

Ekios inquiet.
Bah, les précédents en ce domaine laissent à penser que GOA corrige les bugs et redonne les reliques. Maintenant, ils sont seuls maîtres à bord. Mais il est certain que les 3 reliques mana devraient en toute logique être mid.
Ce bug a un précédent sur Broc. Lors de la toute première prise du serveur, impossible de poser le bâton à Dagda et au bout de deux heures il retournait à Myrddin.

Le lendemain matin GOA nous la plaçait dans notre reliquaire.

Donc c'est plus que des espoirs que tu peux avoir, enfin wait 1 see il reste plus beaucoup de temps à attendre.
Citation :
Provient du message de Dawme
Bah, les précédents en ce domaine laissent à penser que GOA corrige les bugs et redonne les reliques. Maintenant, ils sont seuls maîtres à bord. Mais il est certain que les 3 reliques mana devraient en toute logique être mid.
Puisses tu avoir raison grand Chef.
GG en tout cas, la seule chose que je trouve bizar, enfin j'ai pas encore assez annailser la situation surement, c'est que nous ayons recuperer que des mana.

j'ai jouer mon warior, me suis prit un 500+ par un alb en tire normal(3s par fleche), mon warior est 7L5 SC capp PV, stats, resistances, et compétences. premiere fois je voyait un archer me faire aussi mal :/

en tout cas, je go ressortir mon pbae
Citation :
Provient du message de Freessk
si tu regarde ici tu vera qu'hib n'a pas sa relik mana mais celle de Albion hors c'est totalement impossible qu'ils gardent cette rk sans la leur (a moin qu'elle ne retourne d'office a Alb elle devrait alors aller chez mid )
C'est possible. Si le porteur de la relique alb avait été tué par un hib, elle serait revenue normalement à hib. En l'occurence, ça n'a pas été le cas. Le porteur est parti d'uppland dans le bus mid avec la relique dans son inventaire, mais la relique avait mystérieusement disparue en arrivant au reliquaire et est donc retourné automatiquement sur hib au bout des 2h.
Citation :
Provient du message de Hespera
GG en tout cas, la seule chose que je trouve bizar, enfin j'ai pas encore assez annailser la situation surement, c'est que nous ayons recuperer que des mana.

j'ai jouer mon warior, me suis prit un 500+ par un alb en tire normal(3s par fleche), mon warior est 7L5 SC capp PV, stats, resistances, et compétences. premiere fois je voyait un archer me faire aussi mal :/

en tout cas, je go ressortir mon pbae
peu etre parce qu'on a eu les trois rk force pendant un ans et demi ? ( avec le fourreau qui bougeait de temps en temps) et qu'on a eu que quelques fois les mana ?

Peu etre parce que les relique mana agissent sur les degats des magot mais AUSSI les heal ?:x et donc que tlm en bénéficie ?

Puis de tte le but c'est d'avoir les six
Citation :
Provient du message de Minada
En même temps vu la bourde qu'ils avaient commise il n'y a pas si longtemps ils vont peut-être hésiter avant de faire quoi que ce soit.
Tu dis tout haut ce que je crainds tout bas.
Citation :
Provient du message de Freessk
si tu regarde ici tu vera qu'hib n'a pas sa relik mana mais celle de Albion hors c'est totalement impossible qu'ils gardent cette rk sans la leur (a moin qu'elle ne retourne d'office a Alb elle devrait alors aller chez mid )
Totalement faux

Un royaume ne peut pas enlever une relique d'un reliquaire uniquement si ils ont pas la leur ...
Mais rien n'empêche un royaume d'avoir une relique sans avoir la sienne

imagine la chose suivante alb a les 3 rk force (pas trop dur a imaginer ). si mid arrive a reprendre sa relique mais que hib intercepte cette dernière ... hib a la possibilité de poser la relique dans son reliquaire sans avoir la sienne
(la dernière fois goa était intervenu pour une situation similaire et après coup a reconnu avoir fait une erreur en déplaçant la relique)
Totalement faux

Un royaume ne peut pas enlever une relique d'un reliquaire uniquement si ils ont pas la leur ...
Mais rien n'empêche un royaume d'avoir une relique sans avoir la sienne

imagine la chose suivante alb a les 3 rk force (pas trop dur a imaginer ). si mid arrive a reprendre sa relique mais que hib intercepte cette dernière ... hib a la possibilité de poser la relique dans son reliquaire sans avoir la sienne
(la dernière fois goa était intervenu pour une situation similaire et après coup a reconnu avoir fait une erreur en déplaçant la relique)
/agree le fufu ki me laugh

sur Carnac j'ai bien rammser la relic mana mid a odin sans avoir la notre )
non
Citation :
Provient du message de Ekios
Donc il ne s'agit la que d'espoirs.

Navrant que tout le monde suppose recevoir la 3eme Rk mana sur un plateau Lundi. Si GOA décidait qu'il n'y avait qu'a la reprendre, ça risquerait de faire une méchante déception.

Ekios inquiet.
Non je temoignerai pour Dawme elle a refusait de retourner la prendre elle compte sur la justice de GOA

Je suis pas pressé de voir Mid avec 3 mana mais bon elle vous revient de droit la
peu etre parce qu'on a eu les trois rk force pendant un ans et demi ? ( avec le fourreau qui bougeait de temps en temps) et qu'on a eu que quelques fois les mana ?

Peu etre parce que les relique mana agissent sur les degats des magot mais AUSSI les heal ?:x et donc que tlm en bénéficie ?

ok pour les heals je pensait pas ca agissait directement dessus
bon need prevoir la prise des rk force pour bientot
Citation :
Provient du message de Doywan
Stop dreaming, et stop garder Dawme, je veux la 3shot avec vollée dans les miles gates
<s'en remet à Odin (et surtout Goa ) pour enfin sentir la puissance des reliques>
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Allahia
fo pas envoyer dwame faire du charme a GOA en tt cas, sinon c sur on l'aura pas ...
détrompe toi:gilbert y a une kobbie qui plus est rousse qui me harcèle pour une histoire d' rk qu'est ce que je fais?
<gilbert> oula file lui vite ce qu'elle veut elle va bientôt chanter:/
Pas la peine de se posé se genre de question étant donné que vous n'allez pas les gardé longtemps :/
Les 6 reliques seront bientôt au royaume dominant : Hibernia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés