[Broc] need convoker/augure bois Dagda en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Insou
c triste kan les atakes rk recommencent
Non ce qui est triste c'est l'heure sinon c'est génial de gagner la défense de son royaume.

je cherche la traduction de cette page :
http://www.camelot-seer.com/handler....thod=KeepDoors

Je sais qu'elle existe mais j'ai plus le lien.

PS: sont-ce les mêmes chiffres pour le bois mystique ?
Citation :
Provient du message de Fiaaron
http://perso.wanadoo.fr/chirel/craft...calculator.htm

Sinon te fatigue pas peyman la rk mana restera pas ^^ alors prochain reboot serveur les porte seront intact
C'est pas pour que la rk mana reste ou pas c'est que je pense qu'on va rechopper les 3 mana dans l'après midi donc nous faut des portes intactes avant ce soir.
merci pour le lien
Bon ca dit pas à un hib de se bouger le **** ca fait genre 3 heures que mon menui est devant une porte avec masse bois sur lui et il lui manque 3 planches pour fermer le donjon au moins.

Ou dites moi si vous avez vos sources à quelle heure sera rebooté le serveur
@+JoL à dit :
"C'est pas pour que la rk mana reste ou pas c'est que je pense qu'on va rechopper les 3 mana dans l'après midi donc nous faut des portes intactes avant ce soir"

Personnellement, je pense que tu as raison. De réparer les portes ça ne peut que motiver des gens à aller rechercher les reliques au plus vite.

Tu cherche du monde pour réparer le reliquaire force j'espère ?
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
le serveur reboot une fois par semaine en moyenne, pas la peine de te crever attend que goa nous les repare gratos.
C'est peut-être exceptionnel, mais je préfère très largement l'opinion de Peyman dans ce cas, elle est plus… "conventionnelle", et surtout beaucoup plus digne.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Fiaaron
On ta toujours en 7eme relique c le principal
smoi votre relique , Peyman stu veux je vien te faire la conversation , j ai plein de questions a poser

Moment de solitude
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
le serveur reboot une fois par semaine en moyenne, pas la peine de te crever attend que goa nous les repare gratos.
Le bois invoqué est gratos hein.
(regarde le sujet du post, il ne demande pas une pièce de cuivre, juste des convoker)
Oui bah oubliez mon post j'ai déco à 17h20 avec masse bois sur moi si je le reco il sera à DL scotché au sol (merci Mythic) donc c même plus la peine d'y penser.
Citation :
Odessa : le serveur reboot une fois par semaine en moyenne, pas la peine de te crever attend que goa nous les repare gratos.
Ca fait 3 semaines que les portes du Reliquaire Force de Midgard sont grandes ouvertes.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés