Puissant système de groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Le problème avec les Mmorpg, c'est qu'ils sont comme les gonzesses .. on ne peut s'empêcher de les comparer de se dire : ha oui mais dans celui là, je prenais plus mon pied pasqu'il faisait un truc particulier qui me faisait grimper aux rideaux ... alors que celui-ci, ben il est très beau, mais il manque de ce ptit truc là ...

Le jeu ultime, ce sont pas les devs qui le créent, mais les joueurs, en y créant une bonne ambiance et un aspect communautaire soudé, et non le foutoir intégral de la course au stfu de meilleur stuff et template de la mort qui tu sa race de la mère de sa soeur du monde qui ownzoor²²³³³ toute la planète de la mère de son chien qui tue la mort.
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
Genre Eow tu jou a L2

Kristelle, je vais changer ta vie
Alors ils existe un petit bouton en bas a gauche du Chat log, en forme de soleil. Ca permet de configurer quoi voir sur chaque log.

( non ne me remercie pas je suis un )
Raaaah non, t'as rien compris, tu es un ange déchu hihi

Dans DAOC, quand tu demandes à filtrer les messages, ça filtre même les messages qui sont DEJA affichés, alors que dans L2 ça filtre les nouveaux messages seulement...

La nuance est importante... par exemple dans daoc si tu as un mic mac infame de messages dans une fenetre tu peux les filtrer et ne voir que les messages qui t'intéressent, alors que dans L2 il faut prévoir le coup AVANT d'avoir ce mic mac de messages...

Tu comprends la nuance ?

- Kristelle / Humaine / Mage
- Shaalimar / Dark Elf / Guerrière
- Llylith / Dark Elf / Mage
bah tu doit mal gerer ca alors

Moi perso g un fenetre de log combat+shout, la fenetre guild+send, la fenetre party + send, et la fenetre trade + guilde.

Quand la discu de party me saoul je vais sur celle de guild+send, quand celle de guild me saoul je fait sur celle de party etc ...

Ps: jvois pas pkoi j'orais du mic mac ... je coupe souvent tous les chat log pour faire mon associal.

Ps 2 : Cs caytray mal ( tu veux pas venir sur le serveur 2 ? )
Bah oui mais si tu changes d'avis et que dans une fenêtre tu veux afficher autre chose, tu peux pas sauf pour les nouveaux messages

Un autre exemple tout bête, dans la fenêtre trade j'ai juste trade+whisp, alors si je veux voir la liste de mes derniers whisps, je vais sur cette fenêtre. Mais si y a eu un flood de messages trade, alors je vois plus rien.

Donc j'ai mis ça sur le channel clan, comme je suis pas dans un clan, mais pareil, quand je serais dans un clan ça ne sera plus viable, si y a du flood sur le channel clan

Et mettre ça sur le channel party c'est génant, car dans le channel party je voudrais quand même le canal système, le canal général, et le canal party, donc ça en fait du flood pour retrouver un whisp...

L'idéal serait de pouvoir créer de nouveaux onglets personnalisés

Avec ToA, daoc est un modèle du genre niveau canaux de discussion

Tiens une commande /em pour les emotes ça serait sympa aussi

PS : quelqu'un sait à quoi sert, et comment utiliser, le in game board ?

Tu auras en principe peu de flood sur les clans, au max 40 personnes au dernier niveau ça va

Sinon, la référence pour moi en matière d'interface / canaux de discussion, ça reste horizons.. Cc illimités, interface 100% configurable, très impressionnant
Ah oui horizons...
Je l'ai béta testée à l'époque mais ça m'avait pas emballée, je trouvais les dragons un peu ridicules

Alors j'ai pas continué après

Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
Sinon, la référence pour moi en matière d'interface / canaux de discussion, ça reste horizons.. Cc illimités, interface 100% configurable, très impressionnant
Exact ... sans compter les hotkeys tous parametrables (=macros) ... les tris dans tous les sens par noms ou par icones ...

C dommage d'ailleurs, car ce jeu est vraiment bien foutu sauf 2 gros points noirs : l'economie desastreuse et qu'on n'arrive pas a se projeter dans l'avenir (monte les levels et pi c tout). Dans L2,
le systeme de PvP , de clans enemies, de prise de siege font toute la difference. Ya enormement de possibilité et pourtant, le jeu est seulement conçu avec les bases d'un mmorpg ...

Vous savez quand est ce que l'on pourra attaquer le premier chateau ?
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
Tu n'as pas touche a celle de swg
Quand on en sort, on se demande tout de suite qu'est ce que c'est cette interface que NCsoft a pondu... mais on fini par s'habituer et trouver que, finalement, cette interface est... euuuh ... definitivement une grosse boue infame indigerable -_-
Faut être un clan level 3 ou 4 pour attaquer un fort je crois, donc... déjà faut le créer ce clan

Je me demandais par contre, quel intérêt pour une guilde de s'allier ? Il y a des avantages pour une guilde d'être alliée à une guilde qui a un fort in game ?

Mici

perso pour avoir jouer a HZ et a SWG l interface de HZ est vachement mieux d un pts de vue configuration (bon pour lhestetique c autre chose oki ^^) et meme d un pts de vue ergonomie, elle ce prend vite en main et est tres clair pas de probleme de te dire ce mob il est quoi bleu clair ou foncé voi pas bien vu que le lvl est direct marqué

apres chaque jeux a c tare ^^

SWG si tu veut pas devenir jedi et que ta deja plus ou moins un plan de cariere en tete en moins de 2 mois c bon ta fini ton perso et ss ce la jouer asocial

HZ ca viens plus d une multitude de ptit defaut (manque de mob/spot a haut lvl que de pve pour ceut qui aime le pvp , lag régulier et surtt moteur grahique quelque peu dépassé apr les evenement)

mais bon arretons de parler des defaut des jeux parlons un peu des avantage des jeux car bon c sympa de critiquer mais une eprsonne qui viens sur un forum qui connait pas forcement el jux ca donne aps forcement envi de venir ^^

perso le plus gros reproche que je ferais a L2 c l interface et son pts fort c l interface (vi je c con mais bon d un coté elle a le merite d etre d une simplcité déconcertante de prise en main mais autant parametrable qu un troll peu etre inteligent)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés