Erreur Code 4

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin (comprendre vers 16h00) je me suis empressee d'acheter PC Gamers, je me suis engouffree le plus rapidemment possible dans mon ti cyber du coin pour deposer dans une de ces tours le precieux CD "The Saga of Ryzom".

Le sourire aux levres et le coeur battant j'attendais avec impatience la fin de l installation pour penetrer en terres fyros... et la quel ne fut pas mon desarroi :

Error code 4

Si quelqu'un avait une solution....car la je me sens defaillir...

Alouka sur le bord du gouffre
Oui, nous sommes tous dans le meme cas en fait dans mon cyber...

Donc je pense que dans le tas il y en a au moins un qui a su l installer correctement.

Donc personne n a une idee sur la question?
Traduction de ce post, petit 3)

Ceci est probablement dû a un firewall. Si tu as un firewall équipé d'un proxy, celui-ci peux perdre des paquets du serveur. Essaye de désactiver le proxy.
Ton fournisseur d'accès a Internet (RTC et DSL) peut utiliser un proxy, qui peut provoquer le meme problème de perte de paquets, ou peut bloquer les ports utilisés par le jeu (a savoir port TCP 80 (http) pour le serveur de login, port 47851 UDP pour le serveur de jeu, et port 25 TCP (smtp) pour l'outil de report de bug).
Il n'y a pas de réponse officielle de la part de Nevrax face a ce problème, cela dit, Nevrax y travaille.

(le post original date du premier février, mais la dernière édition date du 14 avril, et donc est encore d'actualité)
Merci de ta reponse Ezayr, mais apparement cela ne proviendrait pas de cela.

Je viens de lire sur le forum oficiel de Ryzom, le post suivant intitulé dans la section "Network/connection" :
"Code 4 Issue and the packet analasis .. MUST READ"

Le joueur y mentionne son analyse de paquets et confirme qu'il n y a aucune perte de paquets a aucun niveau et que ses regles de firewall sont desactivees.

Donc le probleme pour ma part reste entier.

PS : ce n est pas un probleme de port.

PS2: Ce nest pour ma part pas un probleme resolu vu que je ne peux toujours pas me connecter, ainsi que tous les joueurs dans le meme cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés