Aller à la page... |
anti virus gratuit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Re: anti virus gratuit
Citation :
http://www.egs-howto.com/fr/securite/liste.php merci à Lumina... |
![]() |
|
|
Re: Re: anti virus gratuit
Citation :
![]() la mise a jour date de fevrier 2004 en plus ![]() |
![]() |
|
|
Je ne saurais que recommander AVG également, jamais eu aucun soucis avec, pour peu qu'on le mette un jour plutôt régulièrement (une update tous les jours ou tous les deux jours).
|
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
Citation :
Citation :
![]() Ou alors je suis complètement débile ? ![]() |
![]() |
|
|
En fait c'est durant l'installation, au moment où il te demande le sérial, il y a une case au dessus "Get serial" qui t'aménes directement au fameux formulaire.
http://www.avgfrance.com/fr_dwnl6_6.htm Télécharges et lances l'installation, tout devrait rouler ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je testerai ça à mes heures perdues ![]() merci encore ![]() |
![]() |
|
|
Heu... *petite voix* Perso, je la trouve pas ta case "Get Serial"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
je ne retiens pas ce test comparatif dans mon tableau comparatif car: il y manque des ténors incontournables comme Sophos il ne porte que sur un test passif dit "on-demand" (utilisation du simple scanner anti-virus, la partie la plus simple et la moins interessante d'un antivirus) que pratiquement tout le monde peut faire dès qu'il s'est constitué une bibliothèque de virus, mais pas sur les tests plus importants d'accès en ouverture dit "on-access" le test ne porte absolument pas sur les caractéristiques de décompression des virus comprimés, double et multiple compressions avec le même algorithme de compression (test de récurrence), double et multiples compressions avec des versions différentes du même algorithme, double et multiples compressions en utilisant plusieurs algorithmes différents dans plusieurs monde (DOS, Win16, Win32, Unix etc. ...) comme les compresseur Windows 32 bits ASPack, NeoLite, PEPack, Petite, PkLite32, Shrinker, UPX, WWPack32, WinZip etc. ... les compresseurs DOS Diet, Ice, LzExe, PkLite, WWPack etc. ... Les compressions auto extractibles... Ceci doit se faire sur au moins 1 virus pour voir si l'antivirus est capable de le faire et en comparant la décompression obtenue à l'original pour voir si les décompresseurs implémentés dans l'antivirus sont de bonne qualité ou si la décompression obtenue est dégradée auquel cas le virus passera au travers de l'antivirus. le test ne porte pas sur l'entrée de ces virus par le protocole POP3 (Les mettre en pièces jointes d'un mail etc. ...) le test ne porte pas sur les voies d'accès autres (conversations on-line...) les critères de sélection sont mélangés à des critères subjectifs le test ne porte pas sur la détection de virus polymorphes le test ne porte pas sur la détection de virus actifs en mémoire etc. ... http://assiste.free.fr/p/internet_co...flexions_1.php |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|