[HS/Diffamation]Battle Bot

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme l utilisation de bots, Banshees une fighter qui dois etre 20+ campe un des spots les plus hauts du dongeon Elven, elle saute sur tout les pop de mobs, tel une machine.

Ce soir mon groupe la capte tel un "bot" et se met a la rusher. Tout le monde tape, et la 2eme heal la DD (avec son putride Wind Strike qui dois faire 2 de dommages), c`est elle qui emporte le kill. Rafaella passe rouge.

2 secondes apres, une nana fighter inc dans la salle, elle rush raffaela malgre nos cris "Noooooooo", elle la 2shot presque. Le groupe rush la meuf en colere, pour la vengeance.

Resultat des courses, raffaela se fait PK, Stabb dans le rush contre la meuf en meurs, et Mao idem. 3 morts pour avoir voulu tuer un bot.

Sympa le trip pour disloquer un groupe.

[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de Chisa \o/
Je confirme l utilisation de bots, Banshees une fighter qui dois etre 20+ campe un des spots les plus hauts du dongeon Elven, elle saute sur tout les pop de mobs, tel une machine.
Le truc, c'est que c'est pas un bot Banshees
Et si tu la touches, tu te prends notre clan sur le dos, ensuite, à voir.
Citation :

Ce soir mon groupe la capte tel un "bot" et se met a la rusher. Tout le monde tape, et la 2eme heal la DD (avec son putride Wind Strike qui dois faire 2 de dommages), c`est elle qui emporte le kill. Rafaella passe rouge.

2 secondes apres, une nana fighter inc dans la salle, elle rush raffaela malgre nos cris "Noooooooo", elle la 2shot presque. Le groupe rush la meuf en colere, pour la vengeance.

Resultat des courses, raffaela se fait PK, Stabb dans le rush contre la meuf en meurs, et Mao idem. 3 morts pour avoir voulu tuer un bot.

Sympa le trip pour disloquer un groupe.

zut je discute avec un bot et j'ai guildé un bot sans m'en rendre compte

banshees a rien d'un bot et avant de rusher qq1 essaye de lui parler .....

on comprend pourquoi certains joueur francais sont pas aimé
je vois pas le rapport avec le fait d'être français ou pas....
non mais sérieusement tu réfléchis à ce que tu dis ????

mwais nan j'allais continuer mais même pas j'ai envie de me fatiguer, j'espére pas te rencontrer in game
chisa tu apprendra a reflechire avant de parler pour ton info banshees c moi autand que je m'en souvienne, comme tu le sais je t'aime pas e sa changera pas

a bientot ig

ps : une bote qui te parle
Citation :
Provient du message de Falith
je vois pas le rapport avec le fait d'être français ou pas....
non mais sérieusement tu réfléchis à ce que tu dis ????

mwais nan j'allais continuer mais même pas j'ai envie de me fatiguer, j'espére pas te rencontrer in game
G juste dit que certain francais etait pas aime, mais si les francais en question reagissent comme chisa je comprend pk ils sont pas aimé C tout
Citation :
Je confirme l utilisation de bots, Banshees une fighter qui dois etre 20+.........
Ce soir mon groupe la capte tel un "bot" et se met a la rusher.
Alors là mdr..Banshees un bot.
Effectivement si tu rush n'importe qui faut t'attendre à des surprises et comme le dit Nila si tu touches à un membre de notre clan (sans raison qui plus est..du moins in game ) tu risques de te retrouver avec tout le clan sur le dos car nous sommes anti-pk.
Alors avant de citer des noms (attaque perso ?) il faudrait un peu se renseigner.
hmm intéressant
Maintenant on sait que Banshees n'est pas un bot et que son clan est soudé autour d'elle.
L'intérêt de passer par un GM est évident cela évite les erreurs.
La vérité pour Banshee est rétablie.

Les Français ne sont pas tous aimés, je ne vois pas ce que cela vient faire ici.

On peut peut-être éviter le troll ?

Personnellement j'ai ma réponse, sans être totalement parano, le battle bot est un fléau que combat plus ou moins NcSoft.

En ce qui me concerne, ils feraient bien de trouver une solution efficace.
Comme par exemple virer la macro next taget et l'auto combat (réponse automatique à une agression).

Je n'ai aucune envie de continuer (une fois en release ) sur un jeu ou le bug exploit est omniprésent.
oula oula oula ma pense a pas ete bien interprete la
il y a des cons partout on est d'accord je voulais juste dire que ce genre de comportement ne va pas aide a l'amitie international .
beaucoup de gens on tendance a generalise et si ils voient un FR reagir ainsi ils vont se dire que tout les FR reagirons comme ca.

C ni un troll ni un flam je suis moi meme FR ^^
Citation :
Provient du message de Mejai
beaucoup de gens on tendance a generalise et si ils voient un FR reagir ainsi ils vont se dire que tout les FR reagirons comme ca.
D'accord
Mais bon, ca on y peut rien, les generalites (les francais avec le beret et la baguette, les allemands avec une bonne biere et une grosse voiture) ca a la vie dure.
Donc tant pis, autant faire ce qu on peut pour etre bien vu individuellement et tant pis pour le reste.

Quand on sera HL, pas de probleme, on ira PK les francos desagreables...
En esperant qu ils soient pas encore plus HL que nous ou qu ils aient pas trop de potes comme eux
Citation :
Provient du message de rthemis

Quand on sera HL, pas de probleme, on ira PK les francos desagreables...
En esperant qu ils soient pas encore plus HL que nous ou qu ils aient pas trop de potes comme eux
recement je faisais le trajet gludio ==>Giran pour m'acheter de nouvelles armes (donc j'en avait plus )

la je tombe sur un DE elfe noir qui ma balance 2 spell dans la tete
je lui dit gentiments de se calmer et il s'avere etre un FR.
je lui dit que si il veut un duel np on pourra le faire au retour, et la G eu droit a un grand moment de fou rire:

le type en question a commencé a m'insulter, en me claironnant qu'il etait 27 et que son clan etait un clan de roxxor (serveur 4 une semaine apres son ouverture) ensuite il a send un des confrere de mon clan en lui disant que son pere bossais comme GM pour NCsoft amerique...

le lendemain il me resend pour me donner rendez vous a moi et mon clan pour qu'il nous montre comment il roxx, on est venue a 3 il y avait personne bien entendue

tout ca pour dire que le boulay par sa nature meme est solitaire puisque les autres sont pour lui des boulays
Citation :
recement je faisais le trajet gludio ==>Giran pour m'acheter de nouvelles armes (donc j'en avait plus )

la je tombe sur un DE elfe noir qui ma balance 2 spell dans la tete
je lui dit gentiments de se calmer et il s'avere etre un FR.
je lui dit que si il veut un duel np on pourra le faire au retour, et la G eu droit a un grand moment de fou rire:

le type en question a commencé a m'insulter, en me claironnant qu'il etait 27 et que son clan etait un clan de roxxor (serveur 4 une semaine apres son ouverture) ensuite il a send un des confrere de mon clan en lui disant que son pere bossais comme GM pour NCsoft amerique...

le lendemain il me resend pour me donner rendez vous a moi et mon clan pour qu'il nous montre comment il roxx, on est venue a 3 il y avait personne bien entendue

tout ca pour dire que le boulay par sa nature meme est solitaire puisque les autres sont pour lui des boulays

Han je proteste, au nom de tout les solitaires de L2 qwa

C'est pas parce qu'on est solo qu'on est un boulay ( comment çà c pas le sujet du post ? )

Siha, Dark Fighter lvl 16 ( all in solo)
Citation :
Je ne suis pas tout à fait d'accord, certains sont des boulays roxxor accompagnés de leur suite qui parfois le suive de manière totalement intéressée et d'autre fois car ils sont aveuglés, mais ça n'empêche pas que malgré une vaste cours, un Roi peu souvent être seul.

Citation :
Provient du message de Salynia / Shalys
Hannnnn tu es toujours là la petite Luri toute sexy ?
L'est po sexy, l'est toute mosseux

Bizous Wae
Dire qu'il y a des boulets partout, c'est une chose, que pour ma part je ne peux qu'être d'accord avec, mais faire une généralisation comme uniquement sur un seul pays, c'en est une autre et ne veut pas vraiment dire la même chose, surtout sur des serveurs internationaux. Et j'apprécierai qu'on évite d'en arriver à tenir des propos comme ceux que l'on a pu voir sur la board officielle, de plus par des américains, largement à l'opposé de cette esprit de liberté que revendique ce pays (à tort ou à raison là n'est pas le débat)

Oula on se calme tout de suite, ok banshees est pas un bot, je cite juste ce qui c passe, pour info je suis healer, je suis passive, je regarde les combats, et je lance des soins kd mon groupe fight.

Mon groupe gueule en cc groupe qu il ya un bot devant, moi chui semi aware, mon boulot ce n´est pas de me meler de tout ca, ils ont tape, g soigne, comme le font tout les healers.

Et raf que tu m aime ou pas banshees, mais si tu es honnete tu remarqueras que je ne t ai pas DD, la raison ? rien a voir avec le fait bot ou pas, mais je ne prends pas le risque de passer rouge. Je suis Apk, mais si mon groupe rush et fight quelqun, par devoir, je soigne. J´ai d´ailleurs eu bien du mal vu avec quel force tu les a massacré

Bref il me semble auss que avan de taper, les membres du groupe ont parle en cc generial, et tu n´as rien repondu continuant ton parcours de "bot", un simple mot les aurait rassurés et je ne pense pas qu´ils t`auraient rushée.

Puisque tu n´es pas un bot je m´excuse pour eux, quoique je n´ai pas vraiment besoin de le faire, tu leur aurai parle tout cci ne serai jamais arrive.

Et contrairement a ce que tout le monde pense ici, je suis totalement APK, personne pourra venir dire ici que j´ai deja leve la main sur quelqun (en plus je suis full heal, battle heal, heal de groupe, heal lvl 8, jme vois mal etre PK dans ces conditions )

Citation :
G juste dit que certain francais etait pas aime, mais si les francais en question reagissent comme chisa je comprend pk ils sont pas aimé C tout

Et fo se calmer tout de suite, chisa a reagi comment ?

Tel un healer qui a soigne son groupe en combat

Dsl de tenir mon role...Mais quoi que mon groupe fasse je considere que du moment qu il sont affiches dans mon groupe, ma mission est de les tenir en vie ..

Peut etre que mon 1er post fut mal interprete, pourtant il me semble clair, je n´ai dis a aucuns moments avoir pris par a l´attaque
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Mdr en lisant ça jais envie de te retourner le compliment, ta vraiment rien compris ...
De 1 elle était dans un groupe "pas français"
De 2 elle na pas attaqué
Elle a juste ete spectateur de ce que son groupe a fais et a soigné pendant le combat comme tout bon healer ...
Si tu ve ten prendre a quelqu un prends en toi au lead du groupe qui lui a lancé l assault et qui lui n'était pas français ^^

Donc c est vrais ?Chisa est vraiment trop mechante pour toi ?!
Oui mais en même temps le groupe qui rush parce qu'on ne lui répond pas...c'est très pk tout de même.
Moi vaut mieux me send quand je suis en "chain mode", je fais plus attention au petit message viovio dans ma fenêtre qu'aux blabla blanc..sans compter les chan en position off suivant que je suis sur le trade ou cc clan.
Et quel intérêt de citer des noms ? Là sa va encore, nous sommes présents sur ce forum pour apporter de l'eau au moulin...il ne faut pas se faire juge à la place des juges et en l'occurence ici des gm.
Si l'on est persuadé qu'un bot est en face de soit..../gm est la meilleure chose à faire et la plus sage.
Ce n est pas tout le groupe qui a rushé, mais les tanks, peut etre auraient du send le "bot" avant le rush, peut etre ils ny ont pas pensé. Persuadés que c´etait un bot ils n´ont pas cherché a comprendre.

Ps : de toute ils ont ete bien puni, l´autre mage est passee rouge apres le meurtre, et une fighter bien haut lvl l`a tuee 5 secondes apres, elle et les 2 tanks.
Comme quoi, il ya une justice sur terre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés