Question ?!

Répondre
Partager Rechercher
Etant un vieux de la vieille sur UO, et mon compte étant clôturé depuis maintenant 2 ans ( après avoir commencé en 1997 )

Je me demande avec nostalgie si il y a encore du monde sur Drachenfels

Y a t'il encore de la vie sur ce jeu qui restera, pour moi, le meilleur MMORPG
Héhéhéhé, oui il y a encore du monde sur tout les servers !
Mais si tu es sur Frach, il te reste une chose a faire, venir nous rejoindre sur Europa !!!
Comme depuis peut tu peux transfert tes persos d'un server à un autre (mais il faut payer ou si tu es ruche dans UO, il t'en coutera environ 1.5M gp ! )
Car maintenant la plus grande communauté francaise est sur Europa !

En espérant que tu soit de retour sous UO !!!


RedDarf
J'ai peur qu'ils suppriment les persos ou les comptes closed depuis si longtemps non ?

2 ans quand même

Mais sinon, oui, je dois avouer avoir toujours été tenté de réactiver
Je pense pas que tes persos soient supprimés. La plupart (toutes?) des personnes qui ont réactivé un compte ont retrouvé leurs persos et leur stuff.
Par contre si tu avais une maison, tu ne l'auras plus.
Ca pourrait être bien si ils les avaient pas supprimés

Vais peut être passer alors

Pour ma maison et les dragons/nightmares que j'avais, je les ai donnés avant de partir
Vous savez, à ma connaissance, bien que OSI/EA est toujours soutenu qu'ils effaceraient les perso après trois mois d'inactivité d'un compte, cela ne se soit jamais passé.

Je n'ai perso jamais entendu, et cela depuis 1997 où que ce soit que qqu est eux ses personnages effacé par OSI/EA parce que son compte était inactif.

Un mythe pour pas que le monde lâche UO plus de trois mois?

Sinon oui comme dit ci-haut je crois que la majorité de la communauté franco est maintenant sur Europa (et ca me gave ce serveur, pas habitué à avoir plus de 90 de ping moi hehe)

LD
Hummm c pas tout a fait vrai
Désolé LorDragon mais c'est pas tout à fait vrai

Jme suis déjà fait deleter tout mes persos sur Atlantic dans le temps à cause j'avais arreter plus de 3 mois (en fait javais arreter 4-5 mois) et sa devais etre en 1998-1999 jme rappel pu trop. mais bon...jai deja arreter preske un an et jai retrouver tout mes persos intact aussi!! et donc aarch tu riske de revoir tout tes persos mais il y a un ptit riske kil soit deleter....mais se riske est minime mais présent!!!

see ya

peace!!!
Re: et moi alors ...
Citation :
Provient du message de Valet of Hitman
390..... les bons jours et tu trouves que 90 c'est mauvais ! pfiou


Valet CHampion of Evil lag !
des powerscrolls à gagner si vous réussissez à me battre...
C'est le ping que j'ai en moyenne sur Catskills (Faut pas oublier que je vie au Québec)

Sur Europa par contre mon ping monte en flèche et bon hehe j'aime pas le lag, aussi minime soit-il

LD
Re: Re: et moi alors ...
Citation :
Provient du message de LorDragon
...(Faut pas oublier que je vie au Québec)

Sur Europa par contre mon ping monte en flèche et bon hehe j'aime pas le lag, aussi minime soit-il
LD
Tu as raison pour le ping, je suis du Qc aussi et j'ai un modem câble et j'ai des pings au alentours de 300. Mais malgré le ping, c'est quand même assez rare que je lag. Et après deux ans sur Europa, le pig ne m'a pas empêcher souvent de faire ce que j'avais envie de faire. Un des avantages d'être du Québec sur Europa, c'est qu'il y a beaucoup moins de monde quand je joue (de soir pendant la semaine) car nos ptits copains de l'autre bord de l'océan sont presque tous couchés .
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Re: Re: Re: et moi alors ...
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
Tu as raison pour le ping, je suis du Qc aussi et j'ai un modem câble et j'ai des pings au alentours de 300. Mais malgré le ping, c'est quand même assez rare que je lag. Et après deux ans sur Europa, le pig ne m'a pas empêcher souvent de faire ce que j'avais envie de faire. Un des avantages d'être du Québec sur Europa, c'est qu'il y a beaucoup moins de monde quand je joue (de soir pendant la semaine) car nos ptits copains de l'autre bord de l'océan sont presque tous couchés .
C'est sur que pour certaines choses ca peut être bien, mais en général tant qu'a aller sur Europa pour jouer avec des franco, aussi bien qu'ils soit réveillés

Je dit pas une fois de temps en temps je déteste pas, mais depuis le temps que je joue sur Catskills j'ai de la misère à quitter se serveur (mon premier jour sur Catskill fut le deuxième jour de son existence, qqp en 1998, oublié quand exactement)

LD
Citation :
LorDragon : ...C'est sur que pour certaines choses ca peut être bien, mais en général tant qu'a aller sur Europa pour jouer avec des franco, aussi bien qu'ils soit réveillés ....
lol! Tu as parfaitement raison, c'est un des désavantages quand on est du Québec, de jouer sur Europa. Je manque aussi 99% des Event. Mais il y a aussi des avantages. Pour l'artisan par exemple, c'est le paradis... presque pas de monde et des ressources en masse.

Et tout comme toi j'aurais bien de la misère à quitter ce serveur, c'est mon premier et cela fera bientôt deux ans que j'y suis.
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés