les campements (xp)

Répondre
Partager Rechercher
voila un petit guides pour poser un campementpour bas lvl)
_chercher une zone avec des mobs de son lvl (si possible avec une kete en+) et pexer.
_lorske plusieur mobs sont l'un a coté de l'autre; toujours kill en premier les mob agressif(c ceux ki attake des k'on les approches)
pour eviter les add.les mobs passif n'atakeron ke l'orsk'il seron attaké.
_toujour pratiker l'over-kill ca donne 25%d'exp en +(un over-kill c achever le mob par une skill aviable over-kill)
_lorske vous avez une add et ke vous devez fuir soit demander de l'aide ou bien fuir 30sec et faire un restart;ca evite de courir pendant 5min et on reste toujour a la meme place.

voilou si kelkun a d'autre technike pour mieux pex ,ben répondez au post
Citation :
toujour pratiker l'over-kill ca donne 25%d'exp en +(
je pense que c'est plutot 10%

et + tu montes, - tu passes de over hit ... perso mon stun me coute deja 25+ donc bon

vu que je minimise les down time, c sans moi l'over hit

puis l'xp c'est bien ... la tune c'est mieu

++
pareil je ne pratike pas trop l'over kill pour 2 raison
1/ s svt tros cotragnant et fait perdre du tps , ce tps kon pe consacrer a tuer d'uatre mob
2/ca bouffe pas mal de mana l'overkill et moi je prefere éviter les pauses

de plus je suis DE fighter donc je pe pas overkill avec mortal blow , ki est tres bon pour exper sur mob passif , sinon y a powershot , , prends du tps tu morfle pdt kil charge et suce bcps de mana ....
c vrai qu'au bout d'un moment l'over hit ne sert a rien vu que la plus part des classe qui peuvent le faire ont aussi apres le hate et franchement je prefere depenser la mana pour un hate que pour un over-hit qui va me donner plus d'exp certe, mais pas plus de sous et surtout qui ne sert strictement a rie npour le " chain ".

Methode d'exp la plus courante quand on arrive a un stade neutre ( ou l'on pocède a peu pres l'arme et l'armure propre a ce lvl ) :

1) on cherche un spot de bleu foncé que l'on tu en 5 coups ou moins, ou les monstre sont assez resseré les entres les autres ( plus les mobs sont eloigné et moins c rentable ) et ou le respawn est relativement normal.

2) apres la recherche du spot il faut exploiter le spot, donc apres 1 ou 2 h de farm dessus on arrive a peu pret a gerer les éventualite des link ou agro.

3) defendre son spot; et oui vous devez montrez que c'est votre spot, et ceci par tous les moyens quite a utiliser les potions, il ne faut pas laisser une once de repit au premier mec qui viendre vous piquer VOS montres. Insulte, petits coups, pk ( att pk inteligent, c'est a dire sans passer rouge ); tout ca vous permetra de fourer des mecs ( oui avec 10 lvl de plus ca aide ), et pi etre looter des objets.

4) apres toutes ces seances de farm, on achete l'arme suivante en vendant celle qu'on a. puis on continu a farm, puis on change l'armure, puis on continu a farm, puis on change les equipement secondaire ( bouclier, gants casque etc ... ).

5) il est temps de changer de spot, car on arrive a un niveau neutre ou l'on pocède l'arme et l'armure d'a peu pres son lvl.

Si on repescte ca, il ne devrais pas y avoir de probleme au niveau exp ou Sp, tout ca est secondaire et meme tertiaire.

Pas d'exp sans " chain " ==> pas de " chain " sans bonne arme ou armure ==> pas de bonne arme ou armure sans sous DONC pas d'exp sans sous. Et surtout regle d'or : ne pas pexer au Soul Shot continuel ( c a dire que il faut utiliser les SS quand ya un agro ou alors pour palier 4 miss d'afiler pour recadrer le chain enfin, surtout pas de Soul Shot permanant ).

Autre technique tout aussi utilise mais plus longue :

1) on prend le mob le plus lent du jeu et le plus gros possible, et l'arc le plus gros que l'on puisse acheter en vendant tout son equipement ( tout = TOUT ).

2) on le farm jusqu'a ce qu'il drop l'arme qu'il devrai loot ( donc en 2 ou 3 jour comme ca non stop, ca drop sauf si vraaiment on a pas de chance ).

3) revente de l'arc qu'on a et de l'arme dropée et achat d'un arc plus gros.

4) go sur un monstres qui drop une plus grosse arme

Et la dernier facon d'exp et la plus nulle de toute niveau rentabilite :

le group ou le solo sur du blanc.

1) choix du mobs blanc ( pas dur ). Go go taper.

mais en groupes les tunes sont divisé ainsi que les loots, en solo on fait 3 blanc et on s'assoi, 5 min pour recup.

Dans les 2 cas fo etre maso ou en avoir marre du farming.
Trois petits conseils quand on chasse :

- si on veut des sous : Taper des mobs bleus/verts.
- si on veut des sous et SP : Taper des mobs blancs.
- si on veut des SP : Taper des mobs jaunes/roses/rouges.
euh pour les sous y a mieux , les quete ki donne des sous a assez bas lvl , genre les fungus .....ca pas dur a tuer et a chaque fois kon a 10 sac c 2000 a , ca fait 1500+a si on compte le scroll of escape .... moa c ce ke je fait mais c vite chiant
le temps que tu face la quete ( tuer les 10 fungus ), je fait plus.

Car :

1) la quete est uuuultra campée, donc difficil de trouver les fungus.

2) Ca drop pas a chaque fois, donc encore plus long

3) les fungus sont vachement espassé donc perte de temps

4) ramener les trucs au pnj, donc encore perte de temps.

Tu prend un mob qui fait 100 adenas ( pas dure a trouver ) t'en fait 20 ou 30, en chaine pendant que tu t'a meme pas fini de colecter les 10 spore fungus. Vala

Pour les quetes la puissance etant de faire les quetes a objets et les quets collector ( tu chain pendant 2 lvl et tu revien voir ton pnj ). C'est sur a 100% que ya pas mieux, a part la tek de camper les gros mob et compter sur la chance pour drop.
je sais pas si farmer sur du bleu foncé est une bonne idée...
personnellement j'ai remarqué que le taux de loot (même de l'argent) baissait considérablement sur du bleu foncé comparé aux bleus clairs
Je rajoute une quête sympa, enfin une double quête au village nain

Ramener 100 ailes de chauve souris d'une part, et 50 pierres magiques de l'autre.

Des tonnes de spots pas trop campés pour les 2 types de mobs, mais un peu loin de la ville ( 3 min de marche je dirais )

Vous tuez tuez tuez tuez ( ça doit me prendre 30 min maintenant je pense environ ), scroll of escape, vous encaissez 4800 a + 120 sp. Il faut ajouter les gains du au bashing aussi, entre 5000 et 10000 on va dire, selon la chance

Vous enchainez ça x fois, vous êtes riche
J'ai pas encore essayé de gros groupes mais je peux dire qu'en duo ca avance très bien :
*Exp très bien
*SP aussi
*Sous,ca peut aller,mais c'est moins bien qu'en solo.

Pour info,on est 2 archers,on chain du blanc sans aucun dowtine puisque on switch le tank,genre j'ai 50 pv,j'arrete de puller en premier,il pull,tank et pdt ce temps la je recup les HP....et ca dure longtemps comme ca
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
[i]

3) defendre son spot; et oui vous devez montrez que c'est votre spot, et ceci par tous les moyens quite a utiliser les potions, il ne faut pas laisser une once de repit au premier mec qui viendre vous piquer VOS montres. Insulte, petits coups, pk ( att pk inteligent, c'est a dire sans passer rouge ); tout ca vous permetra de fourer des mecs ( oui avec 10 lvl de plus ca aide ), et pi etre looter des objets.
Des gens avec une telle mentalite n'ont rien a faire sur un jeux online.
bah en fait c'est le but de lineage 2. 80% du pvp est comme ca

De plus, quand je dit pk c'est pk intelligent. On le send pour lui dire d'arreter de ks nos mobs ou de puller notre spot, si il veu pas tant pi pour lui. Au passage, il a des chances de loot un peu de son matos , donc ca enricchi un peu.

Tu sera OBLIGE de faire ca, crois moi sur parole.
Citation :
le temps que tu face la quete ( tuer les 10 fungus ), je fait plus.
Pas obligé, si tu fais la quête en passant pour te rendre au spot, ça va assez vite. Au mieux, 12 fungus à tuer, au pire, une vingtaine, et une fois qu'ils sont bleu, ça va plus que vite (2 à 3 flèches, c'est vite vu)

Citation :
Provient du message de eorlg
Des gens avec une telle mentalite n'ont rien a faire sur un jeux online.
Le problème est que la mentalité agressive qu'il décrit est causée par les personnes qui viennent s'installer alors qu'ils voient très bien que le spot est campé. Pour ma part j'ai une méthode différente, c'est de laisser faire la personne et me servir de la macro assist. Une fois qu'il en a marre, soit il part, soit il vient râler, dans ce cas je lui explique calmement qu'il arrête de me prendre pour un abruti et qu'il sait très bien qu'il est en tort, donc si ça lui pose un problème soit il me tue en précisant que je ne répliquerai pas, ou alors il me fout la paix, et ce sera réciproque.
Citation :

Mouais ... Pas persuadé.

Il m'est arrivé le cas cet aprem, un gars arrive sur un spot, commence à dire que c son spot, que tout le monde doit dégager.
Alors moi bien sûr, je me ramène
Je commence à tuer des mobs dans le coin, je me choppe un mauvais aggro, je me retrouve à moitié vie, et là le gars m'attaque. Je tente de me défendre, mais je crève
Ok, je le send pour lui exposer ma vision sur le principe de la lâcheté, puis après release, je reviens au spot
Je recommence à casser du mob, plus prudemment cette fois. Ni une ni deux, il me retombe dessus, mais cette fois je suis un peu plus préparé. Je le kill une fois, il revient, m'attaque. Je le kill une deuxième fois.
Il revient, mais n'attaque plus. Après quelques phrases en chinois, il file ailleurs pour continuer son camp.

Morale de l'histoire, bah le gars qui voulait faire son xp tranquille en faisant dégager tout le monde, il a perdu 1/2h 1h à assumer son attitude. Rendement xp très moyen donc.

Je suis pas franchement partisan du concept 'dégage ou crève', ça n'apporte rien de bon au niveau 'humain', que ce soit à cours ou moyen terme. Et je pense que les coins pour xp en extérieur sont assez vastes pour accueillir tout le monde (pour les dongeons c'est une autre histoire).
Citation :
bah en fait c'est le but de lineage 2. 80% du pvp est comme ca

De plus, quand je dit pk c'est pk intelligent. On le send pour lui dire d'arreter de ks nos mobs ou de puller notre spot, si il veu pas tant pi pour lui. Au passage, il a des chances de loot un peu de son matos , donc ca enricchi un peu.

C'est clair qu'avoir un bon spot et pas se le faire piquer c'est beaucoup plus important que l'ambiance in game ... Accesoirement je penses que tu t'es trompe de jeu, qui est oriente guilde versus guilde et non player versus player.

Franchement moi je vois un gars qui choppe tous les mobs dans un coin, que je sois la avant ou apres, soit je m'adapte soit je bouge. Mais je pourris pas le spot.
Kler c'est cho ta réaction

Mais sinon c'est les gens qui réagissent comme ca que jadore Pk

Alors gogo la ramener sur les spots Bon c'est sur desfois tu broutes
c kler ke ce comportement agressif me met ds une ambiance froide ig.
ca met arriver cette apres midi le gars me tapai dessu a 100km a la ronde(lé grand sont spot kan meme )
mais bon y ma po kill mais y ma bien mi 10 coup a 15 coups pour ke j'aille loin loin loin de son petit koin
Je pense que tout est mesure si tu squatte un spot de 6-7 mobs qui est entoure de petites tentes et q'un mec vient e commence a tue des mobs de ton petit spot y a de quoi s'enerver je pense, mais c'est sur que c'est debile de crier sur un gars qui tue des mobs a 100m.

Un minimum de respect pour ceux qui sont tranquillement en train de chasser dans un coin sans venir les embeter et tuer les mobs qu'il est en trains de tuer en continu.
Citation :
Provient du message de desperaya
Un minimum de respect pour ceux qui sont tranquillement en train de chasser dans un coin sans venir les embeter et tuer les mobs qu'il est en trains de tuer en continu.

Despe c'est l'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Provient du message de desperaya

Qui ose dire ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés